Le Berbère Palace
Hotel Riad Amlal(Ouarzazate)
Hotel La Gazelle(Ouarzazate)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2013

Personnels qualifies et formidables, très bon service et emplacement parfait, décoration agréable, restauration excellente sauf qu'il y'a un seul bémol: Je pense qu'il est temps de refaire les chambres vus les atouts de l'hôtel.
Par: D.r B. Noureddine

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans un cadre superbe.. Un grand bravo a tout le personnel qui fait tout pour satisfaire le client( que ce soit en cuisine, en salle, réception, ou en chambre, )
Merci pour tant de gentillesse et amabilité. Merci à Driss à la réception qui nous a installes dans une chambre magnifique et qui nous a conseillé pour les excursions et nous a mis en relation avec un chauffeur guide extra grace a qui nous avons pu découvrir cette région magnifique.
L'hôtel est très bien entretenu, avec de très beaux espaces verts, des aménagements pour se détendre et profiter des parfums d'une végétation luxuriante.
Un grand merci à l,équipe des "Jackson five " qui nous ont toujours gâtées au petit dejeuners , avec sourire et bonne humeur.
Nous serons ravies de revenir et nous conseillons cet établissement à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour a Ouarzazate.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Vraiment j'ai passé un séjour inoubliable avec ma famille nous sommes très bien accueilli
Les personnels étaient très sympa , la cuisine rien à dire la cuisine marocaine était excellente la pastilla le tajine c 'était très bon
les chambres sont très propre une piscine magnifique avec la terrasse
on a aimé aussi le décor qui nous fait vivre une expérience de rêve
pour l’emplacement il est situé à 5min du centre ville
je vous le conseille <3 <3 <3 <3

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Mon épouse et moi avons déjeuné récemment au berbère palace au restaurant de la piscine, les deux tajines que nous avons mangé ont étaient sans saveur sans goût, avec trop de gras, accompagnés de légumes pas assez cuit. Et pour couronner le tout le directeur du restaurant est passé et a souhaité goûter dans l'assiette de ma femme l'artichaut, a constaté que c'était dur mais n'est jamais revenu après ... ?
À déconseiller vivement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel trés correct.bien tenu,personnel sympathique et cuisine correcte.
Une bonne base pour visiter la région.
beaucoup de commentaires me semblent trop élogieux pour l'hotel et pour la ville.
heureusement,il y a la magnifique règion à visiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple