“Un hôtel magnifique, un petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Berbere Palace

Hotel Le Berbere Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Berbere Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 3 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Rennes, France
“Un hôtel magnifique, un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un cadre exceptionnel et très agréable, un personnel très attentionné, attachant et très chaleureux. L' hôtel est bien placé, c'est une petite parenthèse de douceur au milieu d'une région incroyable, pure et authentique aux mille et une surprises. Il y a tellement de choses à découvrir et à faire à Ouarzazate on ne s'en lasse pas ! Pas facile de partir.
Merci à Driss, Mahjoub et Moha, et tout le personnel, il est rare de rencontrer autant de gentillesse et de sincérité. Les chefs en cuisine sont excellents! Notre chambre était très plaisante et la piscine est superbe! Nous y avons passé un séjour inoubliable, Encore merci pour tous ces souvenirs que nous emportons avec nous!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Viriat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Magnifiquement bien place , au départ du grand sud marocain, calme et sérénité , un havre pour passer une semaine hors norme et visiter le sud par la piste . la sympathie de tout le personnel est un exemple , déjeuner au bord de la piscine , à n importe quelle heure . Beaucoup d'attentions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Personnels qualifies et formidables, très bon service et emplacement parfait, décoration agréable, restauration excellente sauf qu'il y'a un seul bémol: Je pense qu'il est temps de refaire les chambres vus les atouts de l'hôtel.
Par: D.r B. Noureddine

• Séjour du novembre 2013
Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans un cadre superbe.. Un grand bravo a tout le personnel qui fait tout pour satisfaire le client( que ce soit en cuisine, en salle, réception, ou en chambre, )
Merci pour tant de gentillesse et amabilité. Merci à Driss à la réception qui nous a installes dans une chambre magnifique et qui nous a conseillé pour les excursions et nous a mis en relation avec un chauffeur guide extra grace a qui nous avons pu découvrir cette région magnifique.
L'hôtel est très bien entretenu, avec de très beaux espaces verts, des aménagements pour se détendre et profiter des parfums d'une végétation luxuriante.
Un grand merci à l,équipe des "Jackson five " qui nous ont toujours gâtées au petit dejeuners , avec sourire et bonne humeur.
Nous serons ravies de revenir et nous conseillons cet établissement à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour a Ouarzazate.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Vraiment j'ai passé un séjour inoubliable avec ma famille nous sommes très bien accueilli
Les personnels étaient très sympa , la cuisine rien à dire la cuisine marocaine était excellente la pastilla le tajine c 'était très bon
les chambres sont très propre une piscine magnifique avec la terrasse
on a aimé aussi le décor qui nous fait vivre une expérience de rêve
pour l’emplacement il est situé à 5min du centre ville
je vous le conseille <3 <3 <3 <3

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Mon épouse et moi avons déjeuné récemment au berbère palace au restaurant de la piscine, les deux tajines que nous avons mangé ont étaient sans saveur sans goût, avec trop de gras, accompagnés de légumes pas assez cuit. Et pour couronner le tout le directeur du restaurant est passé et a souhaité goûter dans l'assiette de ma femme l'artichaut, a constaté que c'était dur mais n'est jamais revenu après ... ?
À déconseiller vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel trés correct.bien tenu,personnel sympathique et cuisine correcte.
Une bonne base pour visiter la région.
beaucoup de commentaires me semblent trop élogieux pour l'hotel et pour la ville.
heureusement,il y a la magnifique règion à visiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Sultana Royal Golf
N° 4 sur 39 à Ouarzazate
Les Tourmalines
Les Tourmalines
N° 9 sur 39 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel Le Berbere Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Berbere Palace

Établissement : Hotel Le Berbere Palace
Adresse: Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Berbere Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Berbere Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Berbere Palace Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace Ouarzazate