“Superbe Palace”

N° 2 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Nantes, France
“Superbe Palace”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pu séjourner 2 jours dans une suite de cet hôtel. Superbe cadre, certes c'est très calme le soir : pas d'animation, mais alors c'est un vrai Paradis pour les gens qui veulent le calme pour profiter d'une belle soirée dans la piscine (que j'ai adoré!).
Pour la bouffe, nous avons profiter de la région pour découvrir les plats locaux alors nous n'avons pas mangé à l'hôtel (je ne pourrai pas donner d'avis à ce propos ..)

En conclusion, il s'agit d'un hôtel très sympa surtout pour les couples ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grez-sur-Loing, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Depuis 16 ans nous ne manquons jamais de séjourner au Berbere Palace à Ouarzazate où l'on nous réserve un accueil des plus chaleureux . L'hôtel est superbe avec ses bungalows répartis dans de superbes jardins entretenus journellement, sa vaste piscine chauffée et que dire de ses buffets ? Il y en a pour tous les goûts depuis le buffet des entrées jusqu'aux buffets des plats chauds et desserts. Nous avons pu déguster également un repas typiquement marocain. Quel régal!
Le personnel est vraiment à la hauteur , très compétent et prévoyant.
Plus tard lorsque nous ne pourrons plus nous déplacer en voiture, nous viendrons par avion y passer la totalité de nos vacances

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir, nous n'avons séjourné qu'en rez de chaussée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Superbe palace a Ouarzazate entre désert et magnifique jardin ; le service est excellent ; la piscine un bonheur .. De quoi prendre des forces avant la vallée du Dadès ou du Draa .. En famille ou entre amis, voilà une étape à ne pas manquer

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2014

Des esprits chagrins diront que le lieu n'est pas flambant neuf ? Laissez-les maugréer et réservez votre séjour au Berbère Palace ! Chambres confortables et calmes sous forme de bungalows dans un beau jardin fleuri et odorant, belle piscine, personnel zélé et souriant : un endroit où nous avons passé une belle semaine de repos entre deux excursions dans cette magnifique région.
De plus , le cinéma est ici omniprésent : équipes de tournage en cours de shooting ou acteurs célèbres y ayant séjourné, vous n'avez qu'à ouvrir les yeux et vous serez informés.
Clairement recommandé si vous venez à Ouarzazate, pour vous dépayser, vous reposer, tout en restant connecté (wifi partout gratuit et qui marche bien ).
Voilà à quoi sert ce site en fait : donner des conseils à d'autres voyageurs et je me permets de vous dire : cet hôtel est très bien, tout simplement !

Astuce pour la chambre : nous avions la suite junior 240, au fond et vraiment calme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel avec des chambres disposés en bungalows et avec deux portes de chambre qui se font face dans une petit sas d'entrée. Le hall est très beau, la piscine à bonne température, le personnel est gentil et serviable.
La nourriture est variée et fraîche mais correspond à une nourriture d'hôtel. A noter des pâtisseries marocaines au dîner (certes préparées à l'avance et congelées mais bon il y en a). Au petit déjeuner il y a du jus d'orange pressé (par une machine juste à la demande).
A noter une petite odeur de tabac persistante dans la chambre et la literie et une attaque de moustiques dans la nuit si on coupe la climatisation.
Jolie déco issu d'éléments de tournage de films.

Astuce pour la chambre : Chambre vers les 410 à 417 au calme car loin du passage sinon pour être plus proche de la pisine pre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ILLIERS-COMBRAY
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel. Nous avons été subjugués par la beauté et le calme de cet endroit : nourriture raffinée et variée, confort exceptionnel , piscine superbe et personnel très chaleureux et courtois. Que du bonheur! Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Magnifique séjour, que des satisfactions à tous points de vue. Si le coût peut paraitre un peu "élevé", les plaisirs engendrés font oublier rapidement la note. Restaurant super, un personnel nombreux et dévoué, une propreté impeccable. Dommage que Ouarzazate ne soit pas mieux desservi par air.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Sultana Royal Golf
N° 36 sur 40 à Ouarzazate
Kenzi Azghor
Kenzi Azghor
N° 35 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel Le Berbere Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Berbere Palace

Établissement : Hotel Le Berbere Palace
Adresse: Quartier Mansour Eddahbi | Village Berbere, B.p 165, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°1 des hôtels Spa à Ouarzazate
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Berbere Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Berbere Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Berbere Palace Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace Ouarzazate