“Confort et décor de cinéma. ”

Hotel Le Berbere Palace
N° 2 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Un hôtel très confortable avec une belle piscine et de quoi vous détendre. Le restaurant est spatieux et la nourriture de bonne qualité.
Petit bémol : le service jus d'orange qui devient vite sale et le personnel ne réagit pas toujours au quart de tour.

Le site est agrémenté d'éléments de décor de tournages célèbres, ce qui donne une petite touche originale à l'hôtel.

Wifi gratuit quasi partout, ce qui devient une norme pour un hôtel de ce standing.

Le centre-ville n'est pas trop loin (10 min de marche) et les petits commerces aux alentours vous dépanneront pour les achats urgents.

Bref, une bonne adresse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Le_Berbere_Palace, Manager de Hotel Le Berbere Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Vincent,

Je vous remercie de prime abord pour votre retour concernant votre expérience.

Je tiens aussi à vous informer que vos précieuses remarques seront prises en compte, et nous feront en sorte de redoubler d'efforts pour offrir à nos visiteur une expérience unique.

On espère vous recevoir encore une fois et faire de votre visite une expérience encore plus agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Berbere Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

Très beau séjour en famille rien à dire ou à reprocher au niveau personnel trop calés, chambres trop propres que cela ne donne pas l'envi des les quitter, nourriture bien préparé et servie, enfin on était servi comme des princes mes enfants mon mari et moi Keltoum

Astuce pour la chambre : organiser du temps à autres des soirées folclors
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Keltoum

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Sachez que nous faisons de la qualité de service une priorité. Notre but est de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable à tous les niveaux.

Nous espérons vous recevoir encore une fois madame Keltoum.

Avis publié: 1 juillet 2014

Très bon hôtel, les chambres sont confortables et propres, le personnel est très qualifié, à tout les niveaux (réception, restaurant et direction), j'ai eu le privilège de les côtoyés et je garde une très bonne impression , parmi les choses qui m'ont marqué s'est que la quantité de nourriture servit aussi bien au buffet que servit à table est plus que suffisante se qui est une bonne chose.
J'espère avoir l'occasion de passer quelque temps dans cet hôtel magnifique.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Le_Berbere_Palace, Manager de Hotel Le Berbere Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Yassine h,

Nous espérons vous recevoir encore une fois monsieur Yassine.

Avis publié: 6 juin 2014

Très bon moment passé dans votre hôtel, l'accueil été parfait, l'hôtel est très propre, les chambres confortables. Un seul Bémol le WIFI très difficile à capter dans les différents endroits de l'hôtel. A revoir ce problème impérativement.

Astuce pour la chambre : Aux abords de la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le_Berbere_Palace, Manager de Hotel Le Berbere Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher ERIC2011Abidjan,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour au Berbère Palace ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

Nous vous remercions pour cette remarque que nous allons prendre en compte immédiatement.

Nous avons installé des bornes WIFI dans toutes les parties communes de l'hôtel et gratuitement mais je ne manquerai pas de vérifier ces installations sur le champs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Bien Cordialement.

Avis publié: 28 mai 2014

J'ai été très satisfait de cet hôtel! J'y ai séjourné 4 nuits et je n'ai pu qu'admirer le professionnalisme des gens surplace.
Tout le monde est au petit soin sans pour autant être imposant, le personnel est très discret, souriant et à l'écoute du client.
On se sent à la fois chez soi mais aussi chouchouté par nos hôtes :)
L'hôtel s'étale sur plusieurs hectares, a une belle piscine, plusieurs restaurants (essayez le tajine berbère dans le restaurant marocain, cf photo, un délice!), de belles senteurs de fleurs...
L'hôtel est, à lui tout seul un musée de cinéma, contenant divers objets de décor de films (les 10 commandements, asterix et cléopatre...)...
Ne vous attendez pas à être dans un 5* type grande chaîne hôtelière avec 15 étages, c'est un 5* adapté à la région, respectant l'architecture locale et tout aussi plaisant, les prestations y sont.
Le Wifi est gratuit dans les chambres et dans tous les espaces, jardins, piscine, bar...

L'aéroport est à 5 mins en voiture à peine --> Demandez le transfert, je pense qu'il est gratuit, je l'ai eu!
J'y ai rencontré des stars holywoodiennes, de passage à l'hôtel mais je ne les nommerai pas :)
J'y suis allé pour le travail mais j'y retournerai dès que je peux avec ma femme pour quelques jours de détente.

La région est belle, calme (4 jours sans un son de klaxon, qu'est-ce que ça fait du bien !!), plein de sites à visiter.

Le seul Bemol, le moment du checkout, je ne voulais pas partir :(

Bravo à tout le staff du Berbère Palace, à très bientôt!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un moment de détente en privé, demandez une chambre avec terrasse, toutes ne l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons pu séjourner 2 jours dans une suite de cet hôtel. Superbe cadre, certes c'est très calme le soir : pas d'animation, mais alors c'est un vrai Paradis pour les gens qui veulent le calme pour profiter d'une belle soirée dans la piscine (que j'ai adoré!).
Pour la bouffe, nous avons profiter de la région pour découvrir les plats locaux alors nous n'avons pas mangé à l'hôtel (je ne pourrai pas donner d'avis à ce propos ..)

En conclusion, il s'agit d'un hôtel très sympa surtout pour les couples ..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2014

Depuis 16 ans nous ne manquons jamais de séjourner au Berbere Palace à Ouarzazate où l'on nous réserve un accueil des plus chaleureux . L'hôtel est superbe avec ses bungalows répartis dans de superbes jardins entretenus journellement, sa vaste piscine chauffée et que dire de ses buffets ? Il y en a pour tous les goûts depuis le buffet des entrées jusqu'aux buffets des plats chauds et desserts. Nous avons pu déguster également un repas typiquement marocain. Quel régal!
Le personnel est vraiment à la hauteur , très compétent et prévoyant.
Plus tard lorsque nous ne pourrons plus nous déplacer en voiture, nous viendrons par avion y passer la totalité de nos vacances

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir, nous n'avons séjourné qu'en rez de chaussée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple