“merveilleuse cuisine”
Avis sur CôtéSud

CôtéSud
Classé n° 11 sur 59 Restaurants à Ouarzazate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : CÔTÉ SUD est bien plus qu'un restaurant, c'est un ambitieux projet gastronomique et culturel aux portes du désert marocain. La région de Ouarzazate offre un cadre privilégié où se conjuguent la beauté de l'environnement naturel du désert, la spectaculaire Kasbah de Tifoultoute et les célèbres studios de cinéma à proximité.
Skoura, Maroc
“merveilleuse cuisine”
Avis écrit le 12 mai 2014

nous sommes revenus pour la deuxieme fois ,la cuisine est tres bonne et l'acceuille excellent
cela change de tout ce que nous pouvons trouver ailleurs
nous reviendrons c'est sure et nous essayerons les chambres d'hotes qui ont l'air bien sympathique

• Visité en mai 2014

“excellent relaxant”
Avis écrit le 23 avril 2014

C'est certainement le meilleur etablissement de Ouarzazate. Le site historique de la magnifique Kasbah de Tifoultoute fait de cet hotel restaurant un lieu incontournable. Le calme et la sérénité que son propriétaire et concepteur, Enrique ( absolument charmant), a su restituer à ce lieu, enchanteront les voyageurs en quête de zénitude, de dépaysement ( garanti) de confort cosi et de bonne table fraîche et savoureuse.
Un etablissement à ne manquer sous aucun pretexte, un détour impératif

Agadir, Maroc
“Magnifique endroit tres chaleureux.”
Avis écrit le 21 avril 2014

On a passé un agreable séjour à cote sud ,tout le monde etait au petit soin avec nous.l'endroit est tres propre ,une tres belle architecture et surtout on y mange tres bien de la vrais bonne cuisine .À refaire

Ouarzazate, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“menu gastonomique ... meilleur rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 avril 2014

situé après la Kasbah de Tifoultoute sur la route d'AGDZ, ce restaurant très confortable, aux beaux jardins à l'andalouse, flatte nos goûts. Le menu gastronomique (que nous avons choisi) est un délice du premier au dernier plat.
L'ambiance est calme ... peut-être trop, mais le restaurant est récent et éloigné du centre-ville, le service impeccable, tout est pensé dans la ligne des meilleurs restaurants.

• Visité en mars 2014
Ouarzazate, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Benoit et Cathy - "Restaurant Zen"”
Avis écrit le 14 avril 2014

Quelle découverte lors de notre promenade dans la région de Ouarzazate.
Accueil chaleureux par "Enriqué".
Déjeuner raffiné et délicieux.
Agréable visite des lieux...
Nous avons été conquis par le style épuré et reposant,ainsi que le silence de l'endroit.
Idéal pour le repos!
Le détour en vaut la peine.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté CôtéSud ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez CôtéSud ?