“SATISFAIT DANS L'ENSEMBLE”
Avis sur Hotel Le Zat

Hotel Le Zat
N° 38 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel loin du centre mais vite rejoint par petit taxi pour 4DH.
Les locaux sont vastes, les équipements vieilissants mais bien entretenus et propres.
L'hôtel est calme sauf invasion d'une horde d'étudiants marocains de l'EMSI de Rabah lors d'une soirée trop arrosée !!!!!
Bonne nourriture sous forme de buffet (répétitifs sur 8 jours).
Le personnel est très avenant et efficace (et patient). BRAVO.
Globalement, bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Zat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la cadre d'un circuit. Le personnel est très agréable et efficace. L'hôtel lui semble figé dans les années 70. Nous avons du changer de chambre car la douche de l'étage du dessus coulait dans la notre, la fenêtre fermait mal, la peinture craquait sur les murs... La deuxième chambre moins pire mais pas beaucoup mieux. Tout fait sale et mal entretenu. L'hôtel en revanche est très calme et propose du WIFI gratuit dans le hall.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

Hotel situé dans un endroit calme de la ville, à l'écart du centre. Les chambres sont spacieuses, propres et bien chauffées (nous y étions en février dans le cadre d'un circuit Marmara). Le repas, sous forme de buffet, était très correct. Le restaurant était chauffé, ce qui n'est pas la règle dans tous les hotels du circuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

J'y suis passer dans le cadre d'un circuit organisé !
Accueil très bien , Chambre en excellent état et très propre pour une fois au Maroc !
Wifi gratuit dans hall , et le gratuit au Maroc c'est suffisamment rare pour le préciser !
Restaurant sous forme de buffet très bien aussi !

Absolument rien a redire !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2012

L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville mais très agréable et très calme. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues et les sanitaires sont corrects. Les repas sont pris dans une salle à manger spacieuse, sous forme de buffet avec un personnel très agréable. Il y a aussi une belle piscine, un grand et beau jardin et un bar convivial avec "un crooner" pour nous distraire à l'apéritif....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2011

Nous avons été accueillis d'une manière très sympathique.

Cet hôtel possède un personnel très agréable.

Les chambres un peu vieillotes sont cependant très bien entretenues et, surtout, très calmes.

Les repas servis à table sont soignés. La carte des boissons est variée et les prix sont abordables.

Belle piscine et beau jardin. Musique live le soir.

Seul gros point noir: l'état des sièges et surtout des matelas autour de la piscine.

Bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2010

trés trés décue!!!!
il se trouve dans un quartier populaire loin du quartier des hotel valable;
pas de wifi dans les chambres, parc non entretenue, beaucoup de laisser aller.
je sais pas comment ils ont obtenue la 4 ème étoile mais au maroc il faut pas se fier au étoiles ca veut rien dire!
franchement éviter cet hotel!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple