Hotel Ouarzazate Le Tichka
Oscar Hôtel(Ouarzazate)
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 88
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel international pour tour operator. Grand, propre, deux piscines.
Beaucoup de personnels gentils et attentionnés.
Petit déjeuner buffet avec d'excellentes crêpes marocaines.
Pas très typique mais bien pratique.
Très bien pour une nuit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Je suis parti pour 1 nuit et j ai passé 3 tellement satisfaite du rapport qualité prix. Cuisine marocaine très délicieuse et femme de chambre tres gentille. En général un personnel accueillant et un service correct. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

personnel souriant et accueil du maroc. chambre correct avec le nécessaire .petit déjeuner rapport qualité prix. franchement le séjour à ne pas regretter. se sentir comme chez soi (3 nuits à l'hôtel). j'y retournerai quan l'occasion sera là.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage belle vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Hotel bien situé, hygiène douteuse, salle de bain crade! N'eût été la serviabilité du personnel, qui a dû nous proposer au moins 3 chambres avant de nous loger finalement dans "une suite" convenable. Et là encore, je reste polie car la salle de bain est truffée de moisissure.
C'est vraiment dommage car cet hôtel dispose de pas mal d'atouts dont sa localisation mais à fuir. La boite de nuit mal insonorisée qu'on doit supporter toute la nuit, le petit déj de mauvaise qualité avec des couverts sales. Même la piscine qui, pourtant belle, n'est même pas entretenue.
Jamais un hôtel ne m'a paru aussi médiocre. Un grand chapeau tout de même au personnel qui essaie tant bien que mal de combler autant de lacune. Mais c'est sur je ne le recommanderai jamais et n'y remettrai plus jamais les pieds.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Au cours d'un séjour d'une nuit le 28 mai 2012, un accident terrible s'est déroulé, une chute de plusieurs mètres d’une terrasse à provoquer de grave blessure pour un adulte de 47 ans (encore hospitalisé) et le décès d’un homme de 54 ans. Cause d’un mauvais entretien des balustrades devant assurer la protection des personnes. Attention tous les garde-corps de cet établissement sont dans le même état de délabrement ! Une personne témoin de cet accident.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis