“une honte” 1 sur 5 bulles

Hotel Ouarzazate Le Riad
N° 33 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
“une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

INSALUBRE est le seul mot qui me vient à l'esprit
Piscine verte avec des algues
Petit déjeuner, immangeable
Peinture sur les murs craquelée
Salles de bains immondes, joints et carreaux noirs de saletés
Fauteuils et transat autour de la piscine tâchés
Ampoules manquantes sur les lampes
Accueil du personnel lamentable
Hammam pourri utilisé comme dépotoir
Béatrice L

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel joliment conçu avec une série de bâtiments et de multiples terrasses dans un jardin très beau et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, mais malheureusement mal entretenues et donc vieillottes, quelques éclats dans la salle de bains. Les escaliers pour accéder aux chambres sont étroits (pas très commode avec des valises) et l'ascenseur ne fonctionnait pas. Les couloirs sont terriblement bruyants, d'autant que l'insonorisation des chambres est inexistante. Buffet très pauvre et de médiocre qualité, même chose pour le petit déjeuner. Très belle piscine, mais eau trouble (on ne voyait pas le fond). Bof !

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Decines-Charpieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Belle entrée, belle réception, beau jardin...Employés très (trop?) empressés pour porter nos valises. Chambre convenable au premier abord. La surprise est là derrière la porte de la salle de bains! comment est-ce possible? La cuvette des wc a été installée devant le lavabo: on peut donc se laver les dents tout en faisant un besoin quelconque! Debout devant le lavabo, l'arrière de vos mollets s'appuie contre la cuvette et pour atteindre la baignoire dont la robinetterie risque de tomber car sortie du mur, il faut se glisser latéralement entre lavabo et cuvette...Incroyable! Nous avons préféré en rire...mais nos amis eux avaient pour deux, une suite avec salon, chambre, deux salles de bains..;pour le même prix! La piscine principale était inutilisable vu sa couleur verte...l'autre était correcte mais fréquentée jusqu'à une heure très très avancée. Petit déjeuner convenable qu'on peut prendre au bord de la piscine centrale.

Astuce pour la chambre : Surtout pas dans la partie qui entoure la 2ème piscine: voisinage, jeux bruyants, cris...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois d'avril 2013. Je ne suis pas près de l'oublier. A notre arrivée dans l'après midi, nous avons été accueilli comme un chien dans un jeux de quille. Le personnel n'est pas du tout agréable. Ils ne connaissent pas la politesse. (Aucun sourire). En ce qui concerne la piscine principale l'eau est trouble, on distincte à peine le fond. Pour la chambre :
peu accueillante, moisissures dans la salle de bain, climatisation défectueuse, télévision fonctionne très mal, de plus pas de télécommande. Si vous avez besoin de changer vos euros en dirhams je vous conseille de ne pas le faire dans cet hôtel. J'ai échangé 50 euros, il m'a été donné 50 dirhams (se sont des voleurs). Je ne conseille pas du tout cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Les chambres sont très bien mais un peu vieillies. malheureusement la piscine est gelée. Pour le restaurant à l'hotel: ils servent de bon petits déjeuners. Le personnel est juste serviable. Globalement très content de notre séjour.

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel fait à priori partie des beaux hôtels de Ouarzazate. Effectivement, la partie centrale de l'hôtel est très agréable, piscine spacieuse, joliment décorée, bâtiments en torchis, etc.
Par contre, nous avons 2 chambres, dans deux bâtiments différents. La première (RIAD 3) était plutôt sordide, la seconde (RIAD 5) beaucoup mieux (spacieuse, bien décorée, "ambiance marocaine" bien restituée !
A priori les prix étaient les mêmes, moralité, n'hésitez pas à préciser votre demande à la réservation.
Personnel sympathique et prévenant. Petit déjeuner correct avec de très bonnes crêpes marocaines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel sur le déclin , dommage !!!

Dommage cet hôtel a eu sûrement des jours meilleurs , le cadre est magnifique mais manifestement , l'entretien et la rénovation est limité au minimum . Et encore !!!
Mobilier vétuste , sanitaire plus que fatigué, nettoyage et propreté moyens .
À besoin d'une rénovation lourde tout en préservant l'esprit riad dans une situation privilégiée !!
Restauration moyenne

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis