“C'est vivre dans un film” 5 5 étoiles
Avis sur Oscar Hôtel

Oscar Hôtel
N° 17 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Rabat, Maroc
“C'est vivre dans un film”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'ai pas hésiter à choisir cet Hotel pour me loger pendant deux jours après avoir lu les bonnes critiques qu'il a sur TripAdvisor, eh bien à notre arrivée, ce que nous avons rencontré à Oscar Hotel dépassait toute attente, nous avons réservé une chambre double pour être agréablement surpris par toute une suite rien que pour nous !! Quel comble ! le climat agréable chaud et sec de Ouarzazate s'est ajouté au décors des films les plus connus de l'histoire, pour donner une sensation d’être l'acteur principale de l'un d'eux dans chaque recoin, il n' y a pas d'endroit ou on ne voit pas une statue, une sentinelle ou un accessoire de décor, une verdure époustouflante et des jardins ombragés et bien entretenus en plein milieux du désert qu'on se dirait dans un Oasis, un arbre de grenadines avec des fruits à la porté de main ornait la porte de notre chambre, parlant de la chambre on regrette quelque petit détails qui ,comme l'absence de coffre fort, l'obligation de choisir entre le réfrigérateur ou la télé car une seule prise secteur était proche, sinon il fallait déplacer l'un des deux vers une autre prise. on a aussi apprécié la présence de parking et l'entrée aux studio Atlas --qui apparemment appartiennent au même organisme-- la piscine est très bien entretenue et le personnel est très accueillant, j’espère que quiconque du personnel de l’hôtel lisant cette revue passe mes salutations sincères à Monsieur Belkada de la réception. si l'on un accro du cinema, ou si l'on visite Ouarzazate rien que pour celà, il n'y a pas mieux que cet Hotel, j'y reviendrais certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi l'OSCAR Hotel pour votre séjour à Ouarzazate et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Tous les avis sont importants pour nous et nous peremettent de nous améliorer sans cesse.
Nous sommes aussi satisfait que notre établissement ai répondu à vos attentes.
Nous transmettrons vos salutations au personnel et spécialement à M. BELKADA
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore une fois et cela très prochainement

Le Directeur général

Parempuyre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous cherchez un endroit pour une nuit sur la route entre le Sud et Marrakech (c'était notre cas) alors vous pouvez y aller : piscine, buffet en dîner et au petit déj (nourriture pas trop couleur local) et chambre correct mais sans charme typique (la nôtre aurait eu besoin d'une rénovation de la salle de bain). Ils font une remise pour visiter le studio ciné attenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel lors de votre passage à Ouarzazate. nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site, car nous portons beaucoup d'attentions aux remarques de nos clients. cela contribue à l'amélioration de nos prestations.

Par ailleurs,nous vous prions de noter que nous avons pris la décision de donner à cet établissement un cachet très différent des hôtels de la région puisque sa décoration est entièrement inspirée des divers tournages réalisés dans les studios voisins.

Aussi, il est important de noter que nous avons entamé un programme de rénovation progressif qui comprend principalement les salles de bain.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement.

La direction générale
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel avec très bon rapport qualité prix. Le service et la nourriture sont très bien. le personnel est très accueillant. Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel et les chambres sont décorés avec les accessoires et affiches des films tournés dans les studios d’à-coté. Un concept unique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner à l'Oscar Hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments.

Nous sommes ravis que les prestations et le personnel vous ont satisfait.

Nous espérons vous compter parmi nos plus fidèles clients.

Cordialement

La direction générale
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

mes copines et moi aviont décidés de faire un voyage au sud du maroc un arrêt à ouarzazate était obligatoire: nous souhaitions choisir des hôtels différents. L'oscar hötel était ce que nous recherchions. Il est entièrement décoré avec les thèmes des films tournés dans les studios ou se trouve l'hôtel. un concept unique au maroc.
à notre arrivée l'acceuil par le personnel était trés chaleureux. les chambres étaient très propre et trés bien décorées. Les repas étaient trés copieux et trés bons.
Nous avons eu la surpise de rencontrer une équipe de tournage d'un film qui résidaient en meme temps que nous à l'hôtel puisqu'ils tournaint un film dans les studios. C'était un ambiance trés particulière et enrichissante.
De plus les prix pratiqués par l'hotel sont trés interressants.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nus s'est bien passé pour vous et vos amies.
Vous êtes toujours les bienvenues et nous nous assurerons que vous serrez autant satisfaites de la qualité de nos prestations.

Cordialement.

La Direction Générale
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très bel emplacement en plein coeur des studios de cinéma pour cet hôtel un peu vieillissant mais qui garde toujours un certain charme; les chambres,tout autour de la piscine,ne sont pas des plus spacieuses mais sont coquettes,propres,à la déco typiquement marocaine et la literie confortable; très belle piscine aussi;
côté restauration,elle est tout à fait honorable,le petit déjeûner excellent et copieux.
Cela fait deux fois que je visite les studios de cinéma et c'est toujours avec le même plaisir que je traverse tous ces décors;je précise aussi qu'à chaque fois le guide était bien choisi nous rendant la découverte très agréable car compétent et beaucoup d'humour

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ouarzazate, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cet hôtel se démarque (de loin) du reste des hotels 3* à Ouarzazate par son ambiance cinématographique. La décoration (faite d'accessoires récupérés lors des tournages) est pensée avec goût.
Les suites à thèmes (notamment Kundun) sont tout simplement magnifiques!
Le service est impeccable, et le personnel de l'hôtel très chaleureux.
La proximité des studios de cinéma Atlas apporte une réelle valeur ajoutée, les guides se font un plaisir de vous raconter 1000 et une anecdotes à propos des décors et des tournages.

ON REVIENDRA!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Magnifique Hotel de charme situe dans les décors des studios de cinéma, excellent accueil et mention spécial aux chambres à thèmes style KUNDUN ou Gladiators!
Une visite des studios est possibles, les décors sont tout simplement époustouflant qu'on soit cinéphile ou néophyte.
Dommage que se soit un peu éloigne de la ville (5km) mais a vrai dire c'est mieux !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis