“Tres Agreable”
Avis sur Oscar Hôtel

Oscar Hôtel
N° 19 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 6 novembre 2013

Situe a 5 mn du centre ville, l’hôtel est très bien pour un voyage en famille. La visite des studios sur place nous a fait vivre un moment inoubliable. Le personnel de l’hôtel est très gentil et serviable, il était attentif a toutes nos demandes. Le buffet du petit déjeuner est correct et ne manque de rien. L’hôtel est en pleine rénovation en ce moment.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Nous vous remercions pour avoir choisi l'OSCAR Hotel pour votre séjour à Ouarzazate.
Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plus.
Vos bonnes remarques sur le personnel leur seront transmis.
Nous tenons à recevoir toutes les genres de commentaires de nos clients. Ceci nous encourage à nous améliorer sans arrêt.
Effectivement, nous sommes en plein rénovation afin d'améliorer de plus en plus les qualités de nos installations afin de présenter à nos clients des séjours avec un rapport qualité/prix très avantageux.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore une fois dans les meilleurs délais.

Avis publié : 27 octobre 2013

Situation en dehors de la ville, ancien studio de cinéma, les affiches de films accrochées au murs sont toutes passées (les couleurs) gros besoin de rénovation, la TV dans notre chambre ne fonctionnait pas. La piscine est bien et ronde. Le buffet du dîner est correct, le petit déjeuner très bien avec des crêpes marocaines faites directement devant nous, très bonnes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous souhaitons vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous prenons au sérieux toutes les remarques et suggestions faites par nos clients. Cela nous permet de nous améliorer.
Nous vous prions de noter que l'OSCAR Hotel la particularité de se trouver au sein même des studios de cinéma. Plusieurs équipes de tournages et acteurs y séjournent. Ce qui lui donne un cachet unique au Maroc.
Les affiches sont celles des films tournés dans les studios et sont des originales qui nous ont été offertes par les producteurs.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié certains autres aspects et services de l'OSCAR Hotel.
Nous espérons vos accueillir très prochainement dans de meilleurs conditions puisque l'OSCAR Hotel est en cours de rénovation.

Cordialement

La Direction Générale

Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel bien situé, mais chambres négligées, buffets réduits. Jolie piscine, mais coup de peinture à prévoir dans les locaux... et Tv à changer.... Bar agréable, comme la terrasse, signal wifi faiblard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel pour votre séjour à Ouarzazate et d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis sur ce site.
sachez que nous portons une grande importance à toutes les remarques laissées par nos clients.
Nous regrettons que vous n'avez pas été très satisfait par nos installations et services. Mais, nous vous prions de noter que nous avons déjà entrepris plusieurs travaux de réfection y compris la peinture. Les télévisions sont en cours de changement aussi.
Nous avons effectivement, de temps en temps, des perturbations pour le WIFI que nous offrons gracieusement aux clients à cause du seul fournisseur de la région. Nous ne cessons de réclamer. Mais la majorité du temps, le signal est assez bon.
Nous espérons donc vous accueillir encore une fois très prochainement afin de visualiser vous même les améliorations entreprises.

LA direction générale

Avis publié : 1 juillet 2013

Je n'ai pas hésiter à choisir cet Hotel pour me loger pendant deux jours après avoir lu les bonnes critiques qu'il a sur TripAdvisor, eh bien à notre arrivée, ce que nous avons rencontré à Oscar Hotel dépassait toute attente, nous avons réservé une chambre double pour être agréablement surpris par toute une suite rien que pour nous !! Quel comble ! le climat agréable chaud et sec de Ouarzazate s'est ajouté au décors des films les plus connus de l'histoire, pour donner une sensation d’être l'acteur principale de l'un d'eux dans chaque recoin, il n' y a pas d'endroit ou on ne voit pas une statue, une sentinelle ou un accessoire de décor, une verdure époustouflante et des jardins ombragés et bien entretenus en plein milieux du désert qu'on se dirait dans un Oasis, un arbre de grenadines avec des fruits à la porté de main ornait la porte de notre chambre, parlant de la chambre on regrette quelque petit détails qui ,comme l'absence de coffre fort, l'obligation de choisir entre le réfrigérateur ou la télé car une seule prise secteur était proche, sinon il fallait déplacer l'un des deux vers une autre prise. on a aussi apprécié la présence de parking et l'entrée aux studio Atlas --qui apparemment appartiennent au même organisme-- la piscine est très bien entretenue et le personnel est très accueillant, j’espère que quiconque du personnel de l’hôtel lisant cette revue passe mes salutations sincères à Monsieur Belkada de la réception. si l'on un accro du cinema, ou si l'on visite Ouarzazate rien que pour celà, il n'y a pas mieux que cet Hotel, j'y reviendrais certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi l'OSCAR Hotel pour votre séjour à Ouarzazate et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Tous les avis sont importants pour nous et nous peremettent de nous améliorer sans cesse.
Nous sommes aussi satisfait que notre établissement ai répondu à vos attentes.
Nous transmettrons vos salutations au personnel et spécialement à M. BELKADA
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir encore une fois et cela très prochainement

Le Directeur général

Avis publié : 11 juin 2013

Si vous cherchez un endroit pour une nuit sur la route entre le Sud et Marrakech (c'était notre cas) alors vous pouvez y aller : piscine, buffet en dîner et au petit déj (nourriture pas trop couleur local) et chambre correct mais sans charme typique (la nôtre aurait eu besoin d'une rénovation de la salle de bain). Ils font une remise pour visiter le studio ciné attenant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel lors de votre passage à Ouarzazate. nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site, car nous portons beaucoup d'attentions aux remarques de nos clients. cela contribue à l'amélioration de nos prestations.

Par ailleurs,nous vous prions de noter que nous avons pris la décision de donner à cet établissement un cachet très différent des hôtels de la région puisque sa décoration est entièrement inspirée des divers tournages réalisés dans les studios voisins.

Aussi, il est important de noter que nous avons entamé un programme de rénovation progressif qui comprend principalement les salles de bain.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 22 mai 2013

Hotel avec très bon rapport qualité prix. Le service et la nourriture sont très bien. le personnel est très accueillant. Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel et les chambres sont décorés avec les accessoires et affiches des films tournés dans les studios d’à-coté. Un concept unique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner à l'Oscar Hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments.

Nous sommes ravis que les prestations et le personnel vous ont satisfait.

Nous espérons vous compter parmi nos plus fidèles clients.

Cordialement

Avis publié : 15 mars 2013

mes copines et moi aviont décidés de faire un voyage au sud du maroc un arrêt à ouarzazate était obligatoire: nous souhaitions choisir des hôtels différents. L'oscar hötel était ce que nous recherchions. Il est entièrement décoré avec les thèmes des films tournés dans les studios ou se trouve l'hôtel. un concept unique au maroc.
à notre arrivée l'acceuil par le personnel était trés chaleureux. les chambres étaient très propre et trés bien décorées. Les repas étaient trés copieux et trés bons.
Nous avons eu la surpise de rencontrer une équipe de tournage d'un film qui résidaient en meme temps que nous à l'hôtel puisqu'ils tournaint un film dans les studios. C'était un ambiance trés particulière et enrichissante.
De plus les prix pratiqués par l'hotel sont trés interressants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Oscar H, Directeur général de Oscar Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'OSCAR Hotel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nus s'est bien passé pour vous et vos amies.
Vous êtes toujours les bienvenues et nous nous assurerons que vous serrez autant satisfaites de la qualité de nos prestations.

Cordialement.

La Direction Générale