Kenzi Azghor
182 $US
53 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
39 $US
Hotel Riad Amlal(Ouarzazate)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avions déjà séjourné à 3 reprises dans cet hôtel qui nous avait donné satisfaction, la dernière fois en 2008. Nous avons donc été surpris de constater le changement. Nous avions réservé 3 chambres pour 3 nuits et nous n' y avons séjourné que 2 nuits.
Hôtel pas entretenu, chambres à moitié restaurées, draps douteux, climatisation inexistante et avec 46° c'était insupportable. Pour la 2ème nuit nous avons changé de chambres, mais le problème perdurait.
Le Directeur n'était pas joignable et le préposé à la réception plutôt arrogant. Les repas n'étaient même pas dignes de ceux servis dans une cantine. Apparemment, Ouarzazate souffre d'un manque de touristes et deux grands hôtels ont définitivement fermé leurs portes.
Conclusion : 2 jours de vacances gâchés !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

Pas digne d'un 4 étoiles, accueil pas chaleureux. Les chambres sont dignes dun 1 etoile, clim qui ne fonctionne pas et qui fait trop de bruit, salle de bain laisse à désirer.
La piscine est agreable ainsi que la vue sur ouarzazate.
Le diner etait tres tres normal et le petit dejeuner laisse à désirer.
Dommage que cet hotel ne soit pas aux normes!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Mauvais accueil dès le départ . Dans le restaurant, il y avait plus de mouches que de clients. Chambres sans aucun goût. Alors qu'il faisait trop chaud , le mec à la réception ns informe qu'on n'active la climatisation qu'à partir du mois de juin chose que ns a paru pas du tout professionnel on n'a jamais entendu un tel truc/ Une piscine mal entretenue vu la présence forte des mouches et personne ne nage, etc....Monsieur le directeur de l'hôtel prière de réagir d'urgence!!! Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné avec des amis au Kenzi Azhor durant une semaine. L'hôtel est accueillant. Les chambres sont bien agencées avec une literie très confortable (écran plat dans les chambres). L'accueil ainsi que les salons et salles de restaurant sont agréablement décorés. Le personnel est souriant et attentionné. Dommage que les clients soient un peu bruyants et oublient qu'ils ne sont pas seuls à passer la nuit à l'hôtel...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

hôtel 4 étoiles de niveau 2 etoiles France. accueil moyen (étonnant dans un Kenzi ou l'accueil est généralement très bon) chambre de taille correcte, écran plat,propreté impeccable. salle de bain satisfaisante. petit bémol sur la remise en état de la chambre le matin, lit pas très bien fait, pas de remplacement du savon utilisé et pas de renouvellement de papier toilette. Très bon spa avec très grand professionnalisme, respect de l'horaire de début, très bon massage pour un prix plus que correcte vu la prestation. Pour le hammam penser a réserver la veille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple