“pas mal avec un tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Kenzi Azghor

Kenzi Azghor
N° 36 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 7 février 2013

chambre double en BB a 25 euro la nuit ca vaut le coup
points positifs :
localisation parfaite en plein centre et tres calme
terasse panoramique avec une vue splendide qui domine toute la ville de ouarzazate
cadre agreable
personelles souriant et efficace
petit dejeuner complet mais les veinoisseries laisse a desire . cote sale tres bon
points negatifs:
hotel renove recament en utilisant les materiaux et les meubles anciens de l hotel kenzi farah marrakech ( suis sure ) je trouve ca innaceptable sinon les chambres sont propres et confortable avec tv plasma 32 p et salle de bain fonctionelle meme si l ensemble donne un aspect vielloit pour l hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avions séjourné pour 5 jrs dans cet hôtel en fin août 2012
Points faibles :
- Pas de frigo, ils nous ont dit à l'accueil que le frigo est réservé pour les suites et pas pour les chambres.
- Petit déjeuner médiocre (mais varié).
- Climatisation moyenne dans certaines chambres.
- Draps et serviettes pas au niveau d'un vrai 4 étoiles.
Points forts :
-Personnel sympa (sauf une seule personne qui travaille à l'accueil, je pense qu'elle a des problèmes).
-Piscine superbe et propre (maintenance quotidienne).
-Cadre agréable pour se reposer.
-Pas trop d'affluence, hôtel quasi-vide, donc on se sent chez nous, parfois je me baigne tout seul dans la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avions séjourné dans un cet hôtel (deux soeurs) où nous avions connu une série de catastrophe :
- inondation dans la salle de bains (même pas on a été surclassé mais au contraire on nous a donné un lit pour deux personnes
- chambre et salle de bains sale : poussière, draps douteux
- climatisation qui ne fonctionnait pas bien avec plus de 40 °C à l'extérieur
- nous avons dû presqûe pleurer pour avoir un frigo (au bout de quatre jours)
Seul le personnel était gentil sauf celui de la réception.
Ne MERITE pas 4 étoiles.
Le seul petit plus : la proximité au centre ville, et la piscine
Pour finir le petit déjeuner était catastrophique.
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans un hôtel à OUARZAZATE mais celui la est catastrophique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Un hotel parfait pour un court sejour a ouarzazatte, l'emplacement est parfait!
Le personnel adorable, la piscine tres propre, et meme si ca ne vaut pas un 4* francais , je garde un tres bon souvenir de l'hotel.
Merite un leger rafraichissement mais ca cest + pour les exigeants!:)
Legers problemes de chasse d'eau, et le buffet petit dejeuner à varier un peu +

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avions déjà séjourné à 3 reprises dans cet hôtel qui nous avait donné satisfaction, la dernière fois en 2008. Nous avons donc été surpris de constater le changement. Nous avions réservé 3 chambres pour 3 nuits et nous n' y avons séjourné que 2 nuits.
Hôtel pas entretenu, chambres à moitié restaurées, draps douteux, climatisation inexistante et avec 46° c'était insupportable. Pour la 2ème nuit nous avons changé de chambres, mais le problème perdurait.
Le Directeur n'était pas joignable et le préposé à la réception plutôt arrogant. Les repas n'étaient même pas dignes de ceux servis dans une cantine. Apparemment, Ouarzazate souffre d'un manque de touristes et deux grands hôtels ont définitivement fermé leurs portes.
Conclusion : 2 jours de vacances gâchés !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

Pas digne d'un 4 étoiles, accueil pas chaleureux. Les chambres sont dignes dun 1 etoile, clim qui ne fonctionne pas et qui fait trop de bruit, salle de bain laisse à désirer.
La piscine est agreable ainsi que la vue sur ouarzazate.
Le diner etait tres tres normal et le petit dejeuner laisse à désirer.
Dommage que cet hotel ne soit pas aux normes!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Mauvais accueil dès le départ . Dans le restaurant, il y avait plus de mouches que de clients. Chambres sans aucun goût. Alors qu'il faisait trop chaud , le mec à la réception ns informe qu'on n'active la climatisation qu'à partir du mois de juin chose que ns a paru pas du tout professionnel on n'a jamais entendu un tel truc/ Une piscine mal entretenue vu la présence forte des mouches et personne ne nage, etc....Monsieur le directeur de l'hôtel prière de réagir d'urgence!!! Personnellement, je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple