“Très bizarre”

N° 36 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Zagora, Maroc
“Très bizarre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai réserve dans set hôtel du 29/11/13 au 04/12/13 danc pour 5 nuit le personnel ne comprend pas sont travail pas de communication entre eux en commençant part la réception tout le mmonde fait la gueule ecune réponse au problème tout le monde attend juste ça retraite a parement j'avais une chambre tout salle je suis seule avec deux petite lits le prix que j'ai payé ne correspond pas au prestations j'ai fait une réclamation il mon change la chambre mais il y à toujours le même problème la douch et froid les draa son salle le lit bouge il fait beaucoup de bruit pas de fiches du renseignements dans les chambres le téléphone ne marché pas beaucoup de bruit dans les couloirs le personnel et pas des tout gentil surtout a la réception le directeur jamais a son poste les prix de boissons toujours un peut plus chère pour nous au bar il y a que des gants locale que habite aurzazate que boive de l'alcool a gogos danc pas de trenklite pour les client
Pas mal de chat malade que traîné part tout a l'hôtel le petit déjeuner et nul tout les boisson café thé son froid en trouve de la confiture étaler un peu par tout sur les tables personnes demande rien au client tout le monde fait se que il veut pas datations au client dommage voilà se qui j'ai a dire
Pour moi je conseille personnes pour set hôtel si la catastrophe et c'est la dernière fois dans set hôtel qui mérite pas 1 étoile .........

• Séjour du décembre 2013

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel confortable. Personnel très attentif à vos désirs. Vue imprenable sur Ouarzazate. Hôtel très entretenu. Restaurant confortable et le service est impeccable. Très grand choix dans le menu. La piscine est très propre et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Déception par rapport aux avis lus avant de partir. Les chambres ne sont vraiment pas géniales (catastrophe dans la chambre dite "appt 1"), les autres chambres sont mieux. Le restaurant est moyen. La piscine est sympa malgré la température glaciale de l'eau (avec plus de 30 degrés dehors).

• Séjour du avril 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

chambre double en BB a 25 euro la nuit ca vaut le coup
points positifs :
localisation parfaite en plein centre et tres calme
terasse panoramique avec une vue splendide qui domine toute la ville de ouarzazate
cadre agreable
personelles souriant et efficace
petit dejeuner complet mais les veinoisseries laisse a desire . cote sale tres bon
points negatifs:
hotel renove recament en utilisant les materiaux et les meubles anciens de l hotel kenzi farah marrakech ( suis sure ) je trouve ca innaceptable sinon les chambres sont propres et confortable avec tv plasma 32 p et salle de bain fonctionelle meme si l ensemble donne un aspect vielloit pour l hotel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avions séjourné pour 5 jrs dans cet hôtel en fin août 2012
Points faibles :
- Pas de frigo, ils nous ont dit à l'accueil que le frigo est réservé pour les suites et pas pour les chambres.
- Petit déjeuner médiocre (mais varié).
- Climatisation moyenne dans certaines chambres.
- Draps et serviettes pas au niveau d'un vrai 4 étoiles.
Points forts :
-Personnel sympa (sauf une seule personne qui travaille à l'accueil, je pense qu'elle a des problèmes).
-Piscine superbe et propre (maintenance quotidienne).
-Cadre agréable pour se reposer.
-Pas trop d'affluence, hôtel quasi-vide, donc on se sent chez nous, parfois je me baigne tout seul dans la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions séjourné dans un cet hôtel (deux soeurs) où nous avions connu une série de catastrophe :
- inondation dans la salle de bains (même pas on a été surclassé mais au contraire on nous a donné un lit pour deux personnes
- chambre et salle de bains sale : poussière, draps douteux
- climatisation qui ne fonctionnait pas bien avec plus de 40 °C à l'extérieur
- nous avons dû presqûe pleurer pour avoir un frigo (au bout de quatre jours)
Seul le personnel était gentil sauf celui de la réception.
Ne MERITE pas 4 étoiles.
Le seul petit plus : la proximité au centre ville, et la piscine
Pour finir le petit déjeuner était catastrophique.
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans un hôtel à OUARZAZATE mais celui la est catastrophique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un hotel parfait pour un court sejour a ouarzazatte, l'emplacement est parfait!
Le personnel adorable, la piscine tres propre, et meme si ca ne vaut pas un 4* francais , je garde un tres bon souvenir de l'hotel.
Merite un leger rafraichissement mais ca cest + pour les exigeants!:)
Legers problemes de chasse d'eau, et le buffet petit dejeuner à varier un peu +

• Séjour du mai 2012