“parties communes et vue jolies mais oubliez la chambre et le restau” 2 5 étoiles
Avis sur Kenzi Azghor

Prices are for 1 room, 2 adults
Kenzi Azghor a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Azghor
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Prince Moulay Rachid, Ouarzazate, Maroc   |
N° 31 sur 39 hôtels à Ouarzazate
Pornic, France
“parties communes et vue jolies mais oubliez la chambre et le restau”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

parties communes pittoresques, très jolie tour qui domine l'hôtel, agréable déco et terrasse et piscine avec vue sur la palmeraie très appréciable, jolis jardins, boutique tenue par un charmant monsieur
MAIS personnel de la réception inacceptable, restauration très limite, chambres piteuses, avec couleurs tristes, meubles dépareillés, aucun style, fenêtre impossible à ouvrir et rideaux ... fixes ! Un petit coup de peinture, quelques efforts très simples pour les meubles, un peu de bricolage, et surtout ouvrir le restau sur la terrasse, le repeindre aussi et améliorer les buffets, et demander au personnel de SOURIRE ne serait pas du luxe ! SPA non testé. Niveau 2*, et encore. C'était dans le cadre d'un voyage TERDAV qui coutait très cher, je m'attendais à un vrai 4*

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur l'extérieur de l'hôtel du côté des jardins avec des fenêtres qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Comme beaucoup d'autres avis, je rejoins sur le fait que l'hotel en lui même n'est pas mal. Les chambres sont propres et les parties communes bien entretenues. Par contre, le personnel n'est pas vraiment pas aimable et essaye en plus de prendre les touristes pour des pigeons. Par exemple, on demande un taxi pour aller aux studios de cinéma. Ils nous ont proposé 30euros par personne pour l'aller retour. Au final, un taxi dans la rue nous a pris 8euros pour 3.
Le petit magasin à l'entrée de l'hotel est moins cher qu'en ville pour les quelques petits souvenirs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à quelques minutes des rues principales, jolie terrasse piscine et bar extérieur, petit déjeuner classique sans plus, chambre un peu vieillotte mais assez confortable, ecran télé plat, salle de bain correcte sans plus, propre,
Dommage que l'accueil soit d'aussi mauvaise qualité ... Les personnes à la réception sont froides, peu aimables, nous souhaitions commander des taxis, la personne a appelé un loueur de 4x4 avec chauffeur donc pas le même prix, on s'est donc mieux débrouillé tout seul, l'équipe devrait garder également son sang froid et calme au lieu de s'énerver pour rien....

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Arrivée d'une longue route, plusieurs heures de trajet et fatigués, nous posons pied à Ouarzazate et décidons de se faire plaisir en choisissant un hôtel confortable avec du service. Nous trouvons le Kenzi, 4 étoiles banko ! Sauf que vous désenchantez très rapidement......Service à l accueil plus que moyen, le sourire ca n existe pas. Nous montons donc dans les chambres à 80 euros tout de même, la décoration digne un hôtel Ibis pas de connexion internet, une table ikea posé au hasard dans la pièce, les draps douteux ........ la salle de bain était salle, des poils et cheveux dans la baignoire, un vieux rideaux en plastique qui devait être blanc il y 5 ans qui vous colle la peau tout le long de votre douche que nous avons prise tiède d'ailleurs .... Bref déçu surtout pour le prix mais il faisait encore soleil à l extérieur alors nous décidons d aller bouquiner et boire un jus d orange au bord de la piscine et là ....... trois hommes ivres et une fille posée là comme la table ikea ... par hasard a leur table, ils ont fait un boucan d enfer et ayant vu que cela nous dérangeait sont venus près de nous déambulait au bord de la piscine en parlant fort .. enfin Pigalle est plus classe à côté ... Si vous souhaitez un hôtel charmant avec une équipe accueillante, de jolies chambres propres et une clientèle élégante .... FUYEZ ce n est pas ici que vous trouverez votre bonheur

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Voila le vrai tres bon point de cette hotel pour moi, vue qu'il ce situe un en hauteur on aperçoit toute la ville et il faut admettre que c'est plutot jolie...
Nous y avons dormies 2 nuits, a notre arrive au maroc et la derniere nuit sur un sejour de 5 nuits...
Le cadre:
Hotel de taille moyenne, avec tres belle terrasse piscine et la fameuse tres belle vue sur Ouarzazate, a deux pas du centre ville, de ces remparts, du marche et de toutes ces commodite...les sallons sont spacieux et tamise, le bar et assez cosy, avec un chanteur le soir, et un petit magasin a l'entree, avec un vendeur assez sympathique qui fait des prix dans une certaine moyenne...
L'acceuil:
les deux fois furent la même chose, dans le speed, car un peu de monde et legerement perdu dans leur organisation mais en final tres bien passe et assez agreable...
Les chambres:
Plutot classic mais pas les pires que j'ai pu faire elles sont a la hauteur d'un ibis
Propre et fonctionnel...petit momment marrant pour rentrer dans le lit on a du ce battre avec les couvertures, impossible de les defaires la femme de menage devait avoir une methode et une force exceptionnel... O_o
La restauration:
Juste pris les petits dej' et je dirait vraiment moyen en terme de choix
J'ai eu peur sur le jus d orange (qu'il soit coupe a l'eau)j'en ai pas pris, le cafe etait passable, le pain nan on oublie, les oeufs perso j en mange pas, heureusement qu il y avait des msemens (des crepes frit)faites par une petit dame a la demande, qui sont pas tres bonne pour la ligne mais alors qu'est ce que c'est bon ^^...
Les services:
J ai pas eu vraiment l'occasion de m'en servir mais de ce que j ai vue wifi gratuite mais pas dans toutes les chambres on peut capter celle de l'hotel d'à côté au pire,
Et j'dirais que l'hors de notre depart, leve a 3h30 (ça pique un peu) pas de bouteille d'eau a nous offrir meme a vendre on avait trop soif on a ete pique le fameux jus d'orange a l'abris du regard du vigile qui tenait la boutique a lui seul a cette heure la...donc bon...pas eu de malade avec le jus...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Lamentable.Nous prenons possession de notre chambre et constatons rapidement la présence de petites culottes séchant dans la salle de bain sous les serviettes qui sont bien pliées.Après intervention à l'accueil ces culottes sont retirées mais nous nous apercevons par la suite que les serviettes sont humides.Le ménage de cette chambre à-t-il été effectué?Nous pouvons en douter!
La climatisation ne fonctionne pas,pour tout chauffage nous avons un petit chauffage d'appoint qui fonctionne par intermittence.Nous sommes dans le désert,en décembre, la nuit,il fait froid,dans la chambre on se gèle.Dire que nous avons refusé une nuit en bivouac par peur du froid
Nous dormons donc à l'intérieur des couvertures,habillés et sans avoir pris de douche.
Le lendemain matin il fait toujours froid donc toujours pas de douche.
Pour la restauration ce n'est guère mieux.
Repas du soir:pas très bon et service déplorable on nous amène le plat chaud alors que nous commençons à peine l'entrée,pourtant il est à peine 20h30.
Le petit déjeuner pas mieux:on nous dit à partir 6h00 nous y allons à 6h30 rien de prêt on nous dit que l'on prépare des crêpes nous quittons la salle à 7h10, après une maigre collation,pour un départ à 7h30,il n'y a toujours aucune crêpe de cuite.
En 10ans de voyages fréquents le pire hôtel que j'ai vu.
A ne pas conseiller même à son pire ennemi.
Une petite consolation le bar correct avec un excellent chanteur nous aurions dû y passer la nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Zagora, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai réserve dans set hôtel du 29/11/13 au 04/12/13 danc pour 5 nuit le personnel ne comprend pas sont travail pas de communication entre eux en commençant part la réception tout le mmonde fait la gueule ecune réponse au problème tout le monde attend juste ça retraite a parement j'avais une chambre tout salle je suis seule avec deux petite lits le prix que j'ai payé ne correspond pas au prestations j'ai fait une réclamation il mon change la chambre mais il y à toujours le même problème la douch et froid les draa son salle le lit bouge il fait beaucoup de bruit pas de fiches du renseignements dans les chambres le téléphone ne marché pas beaucoup de bruit dans les couloirs le personnel et pas des tout gentil surtout a la réception le directeur jamais a son poste les prix de boissons toujours un peut plus chère pour nous au bar il y a que des gants locale que habite aurzazate que boive de l'alcool a gogos danc pas de trenklite pour les client
Pas mal de chat malade que traîné part tout a l'hôtel le petit déjeuner et nul tout les boisson café thé son froid en trouve de la confiture étaler un peu par tout sur les tables personnes demande rien au client tout le monde fait se que il veut pas datations au client dommage voilà se qui j'ai a dire
Pour moi je conseille personnes pour set hôtel si la catastrophe et c'est la dernière fois dans set hôtel qui mérite pas 1 étoile .........

• Séjour du décembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults