“super souvenir de cet hotel”
Avis sur Hanane Club

Hanane Club
N° 28 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Vence, France
“super souvenir de cet hotel”
Avis écrit le 2 mars 2011

j"ai choisi cet hotel car on me l'avais recommendé et je n'est pas du tout été deçu au contraire.
quand je vois les commentaires d'autres voyageurs je me dis qu'ils doivent vraiment étre difficile car moi j'ai étais trés satisfaite par les services que propose l'hotel.
les employés sont trés agréables et donne le meilleur pour nous satisfaire. Les repas trés bons. En se qui concerne l'hotel meme il est trés propes, la décoration trés jolie et dans un cadre sympathique. la piscine était un peu froide mais c'est l hiver c'est notre seul regret car nous aurions voulu en profiter.
dans l'ensemble nous sommes trés satisfait de notre séjour en comparaison d'autre hotel dans lequel nous avons séjourné plus chére et beaucoup moins propres celui ci et vraiment a recommender!!!
a vous de faire votre propre experience!!!
bon séjour à l'hotel hanane.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Reims, France
Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai été enchanté d'avoir choisi cet hôtel. J'ai été reçu comme le veux la tradition marocaine c'est à dire très chaleureusement. Je recommande cet hôtel qui est tenu avec soins et attention. A tous les amoureux du Maroc, c'est une halte qui s'impose aux portes du désert. Qu'on se le dise. Pedro

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Je me suis rendu a cette hotel avec des amis et franchement c'est un voyage que je referais ! Hotel tres propre, chambre tres bien, rien a dire la nourriture tres bonne, tres bon accueil tres bonne animation! En un mot nous nous sommes vraiment amusés !! Je le recommance fortement et j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bergerac, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Hotel trés agréable, autant au niveau du cadre que du personnel. Ambiance parfaite. Semaine superbe au Maroc. Qu'on soit en Famille, seul ou en ami tout se passe pour le mieux. DES SUPERBES VACANCES!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 25 avril 2010

C'est un hôtel club, l'environnement est plutôt aseptisé. Le personnel est très accueillant, cherchant à mémoriser les prénoms des enfants. La piscine était propre (mais un peu fraiche). La journée l'hôtel était désert, les gens arrivaient en fin d'après midi.
Petit déjeuner buffet correct. Le diner buffet était moyen.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cette hotel car l'hotel où nous devions aller était surbooké. Bonne surprise.
Nous avons logé dans une suite avec beaucoup d'espace. Mobilier simple mais fonctionnel.
La piscine était très propre et agréable pour bronzer l'après midi.
Le diner du soir en buffet tout à fait correct, le petit déjeuner buffet sans surprise mais avec un jus d'orange frais avec les excellentes oranges sucrées du Maroc (seul des trois hotels de Ouarzazate où nous sommes restés qui propose ceci).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en décembre 09. Il est bien situé pour un transit à Ouarzazate. Grand hôtel avec piscine, énormément de chambres, rien de marocain là dedans. Un service à l'européenne. Les chambres sont propres. Petit déjeuner continental.
Nous avons payé 60 euros la nuit avec les petits déjeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux