“J'y pense encore”
Avis sur Dar Daif

Dar Daif
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé une nuit en février, avec mon mari et mes 2 petites filles, avant de partir vers le sud. Une seule nuit, mais nous en gardons un magnifique souvenir surtout concernant le repas. Nous avons toujours très bien mangé pendant notre voyage mais surtout ici. Et puis, l'expérience du hammam, avec ma fille, était super chouette.
J'espere revenir l'an prochain et faire une rando avec désert et montagne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2012

Trés bon rapport qualité prix pour cette maison d'hote, la vue des terrasses est magnifique, les chambres sont confortables, avec une déco soignée, la cuisine est excellente, vous serez reçu chez un français qui a aujourd'hui de français que le nom, sa femme marocaine et son fils saurons vous proposer des excursions en 4X4 ou à pied. Excellente adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Endroit paradisiaque, où le personnel est attentionné!! La déco est de très bon goût et les installations nickel. La piscine ds ce fabuleu jardin....
La cuisine est bonne mais très calorique et très sucré. Il y a des plats marocains plus lèger.
Attention c'est mieux d'y aller sans enfants (recoin, escalier nombreux....). Nous on a été très satisfait mais frustrés ne pas pouvoir plus profiter avec nos 2 p'tites.
Bon séjour à Dar Daïf!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits au Dar Daïf. La kasbah a été restaurée avec beaucoup de goût avec les matériaux de la région. On se sent tout de suite bien au Dar Daïf que se soit dans le petit jardin qui entoure la jolie piscine ou des la chambre décorée dans les tons bleus nuit. Nous avions le sytème de la demi pension que nous n'avons pas du tout regreté, du fait que Dar Daïf se trouve un peu en dehors de Ouarzazate. Les mets qui nous ont été servis sont très bons et la cuisine typiquement marocaine.
Un merci tout spécial à Jean-Pierre qui a pris du temps pour nous donner des tuyaux pour la suite de notre voyage et aux deux chauffeurs qui nous ont conduits à Tarroudant par le biais du Djebel Siroua.
Une adresse à retenir ou l'on se sent bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

C'est la 3ème fois que je séjourne à Dar- Daïf, soit avant, soit après un trek.
J'apprécie beaucoup ce lieu pour: la gentillesse et l'accueil de chacun (des employés jusqu'aux patrons), l'excellente qualité (et l'abondance) de la nourriture, le charme du patio, la trempette bienvenue dans la piscine, l'authenticité du hamman, l'efficacité du gommage...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2011

L'endroit est magnifique, de toute beauté. Nous devions y rester 1 seule nuit, nous y sommes resté 3. Je conseille vivement cet établissement. Tout y était parfait, accueil, service, la chambre très bien décorée, le cadre et le jardin superbe. C'est sur que nous y retournerons pour encore plus de temps afin d'en profiter pour prendre le temps à visiter toute la région. Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Déjà 2 séjours dans ce riad d'exception ou rien ne manque , gentillesse , charme, cuisine raffiné, décor de dingue.
C'est l'endroit âr excellence à ne pas manquer si vous allez a ouarzazate.
Leurs treks chez les berbères sont de vraies aventures humaines alors n'hésitez plus c'est l'entreprise par excellence qui n'arnaque ni ses employés ni ses clients !!
Un grand merci jean pierre et Zineb et toute l'équipe ......à très bientôt

Bénédicte seb et Mana

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple