“De mieux en mieux” 5 5 étoiles

Dar Daif
esquieze sere
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Durant mes voyages au Maroc, j aime passer dans cette maison d'hôte ou rien n est comme ailleurs. Le calme, des chambres magnifique, du personnelles irréprochable, bref que du plaisir.
Toujours les petits conseilles de Jean perre et Zineb, les cuisinières à vos petit soin.
Parcourant le maroc depuis 20 ans , je vous recommande fortement cette endroit ou tous les petits soucis d un raid peuvent êtres effacés en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter le gîte ou vous voulez dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Ouarzazate, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un accueil parfait, des chambres aménagées avec goût, un calme total, un diner gastronomique (les produits sont frais et parfaitement cuisinés) servi par un personnel discret mais efficace... Un peu de musique - rien que pour vous - au moment du dessert ... Il ne manque rien - la halte est parfaite. Le matin, un bain dans la piscine pour commencer la journée !...
Sans oublier, pour vous être agréable, les conseils précis et documentés (cartes à l'appui) de Jean Pierre (le propriétaire) qui est venu vous faire partager sa passion de la vallée !...
P & S (44)

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider, la maison vous reçoit et fait tout pour être agréable...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carrières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le séjour fût très agréable. L'accueil et le personnel de l'hôtel étaient très sympathiques. L’hôtel avec sa cour intérieur, la piscine et les chambres, est très conviviale. La cuisine succulente. Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le Dar Daif est une maison d'hôtes d'exception. L'accueil y est particulièrement chaleureux et tout le personnel est aux petits soins pour ses visiteurs.

Ils proposent de la cuisine gastronomique, Un régal pour les papilles gustatives.
Hammam, gommage et massage pour une détente assurée.

Le propriétaire, Jean-Pierre a plein de conseils à donner pour visiter tous les coins de la région.

Bref, un passage obligatoire pour tous ceux qui passent par Ouarzazate.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une suite junior pour nous faire plaisir en fin de séjour. Que du bonheur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Toute la famille a fortement apprécié le cadre authentique du riad. L'architecture, la décoration ainsi que la nourriture proposée offrent un dépaysement total. La gentillesse des nombreux employés n'a fait que renforcer ce sentiment de bien-être. De plus, Jean-Pierre a la volonté de contribuer au développement durable par de nombreuses actions.
Nous avons aussi bénéficié de ses conseils avisés pour l'ensemble de notre séjour, que ce soit pour les 2 semaines organisées par "désert et montagne" ou encore pour la visite des villes impériales.
En conclusion il nous a permis de découvrir un Maroc authentique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits début juillet dans ce riad magnifique et extrêmement confortable (même en pleine chaleur !). Le personnel, très discret, a été très attentif à nos souhaits et le propriétaire des lieux a eu la gentillesse de prendre le temps de nous conseiller des excursions à la journée au départ de Ouarzazate. Je vous recommande le petit déjeuner (royal !) sur une terrasse avec vue sur la palmeraie et les jardins de Ouarzazate... c'est inoubliable !
(Et encore bravo au personnel pour toutes les petites attentions quotidiennes qui ont fait de ce séjour au Dar Daïf un moment exceptionnel.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Des plats merveilleux qu'on peut savourer où bon nous semble. Et le choix est vaste compte tenu des nombreuses terrasses que compte ce lieu dépaysant !!! L'emplacement offre la possibilité de réaliser de nombreuses excursions (oasis, désert...), les chambres sont parfaitement entretenues... Un endroit à découvrir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux