“Inoubliable”
Avis sur Dar Daif

Dar Daif
Avis publié: 22 novembre 2013

Dar Daïf, havre de paix et de bien-être. Grand et beau ryad, terrasses à tous les étages, chambres raffinées, végétation abondante. Accueil chaleureux, cuisine excellente, conseils judicieux. Personnel discret et efficace.
Générosité, chaleur humaine, partage, convivialité, professionnalisme et organisation.
Des moments inoubliables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Daif
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

RIEN à redire. Tout est parfait. Gentillesse, professionnalisme, discrétion...hébergement très confortable, nourriture excellente. Personnel très prévenant et sympathique. L'endroit où on se dit : si on retourne au Maroc vers le Sud, on ira chez Jean-Pierre !!! Un conseil, allez voir...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

Dès l'entrée à Dar Daïf le sourire et le professionnalisme de tous les membres de l'équipe, vous met à l'aise. Le site est splendide, la maison a été réhabilitée avec beaucoup de goût et de recherche. les chambres sont superbes et si calmes! La cuisine, faite avec des produits sains et frais est délicieuse.Il y a de nombreux endroits (terrasses, salons) pour s'isoler même hors de sa chambre. Le jardin et sa piscine sont si agréables pour terminer une journée bien remplie sans parler du hammam et du massage...
Mais ce qui fait aussi que notre séjour a été si enchanteur ce sont les activités proposées par Zineb , Jean-Pierre et leur équipe pour visiter le Maroc de façon originale et intelligente (ballades en VTT, ballades à pied, ballades en 4x4 etc...).
A peine rentrés nous rêvons déjà au trec que nous irons faire avec eux et quelques amis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Avant de suivre une transhumance dans le Haut Atlas accompagnés par Jean Pierre, nous avons passé trois jours au calme dans cette superbe maison qu'est Dardaif.
La qualité de l'accueil ne se dément pas, j'étais déjà passée ici en 2011 et dès que l'occasion se présentera il est certain que je reviendrai.
Tout est fait pour votre confort, une cuisine extraordinaire, un personnel toujours attentif tout en étant discret, bref une adresse à recommander chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Durant mes voyages au Maroc, j aime passer dans cette maison d'hôte ou rien n est comme ailleurs. Le calme, des chambres magnifique, du personnelles irréprochable, bref que du plaisir.
Toujours les petits conseilles de Jean perre et Zineb, les cuisinières à vos petit soin.
Parcourant le maroc depuis 20 ans , je vous recommande fortement cette endroit ou tous les petits soucis d un raid peuvent êtres effacés en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter le gîte ou vous voulez dormir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2013

Un accueil parfait, des chambres aménagées avec goût, un calme total, un diner gastronomique (les produits sont frais et parfaitement cuisinés) servi par un personnel discret mais efficace... Un peu de musique - rien que pour vous - au moment du dessert ... Il ne manque rien - la halte est parfaite. Le matin, un bain dans la piscine pour commencer la journée !...
Sans oublier, pour vous être agréable, les conseils précis et documentés (cartes à l'appui) de Jean Pierre (le propriétaire) qui est venu vous faire partager sa passion de la vallée !...
P & S (44)

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider, la maison vous reçoit et fait tout pour être agréable...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Le séjour fût très agréable. L'accueil et le personnel de l'hôtel étaient très sympathiques. L’hôtel avec sa cour intérieur, la piscine et les chambres, est très conviviale. La cuisine succulente. Je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis