“Super séjour ”
Avis sur Dar Daif

et 1 autre site !
Dar Daif
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel, service impeccable, personnel adorable les prestations ont été largement a la hauteur de ce que nous attendions ! Les services proposés par l'hôtel ( massages gommages) ont été vraiment appréciés! Je reviendrais avec grand plaisir! A recommandé fortement !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2014

4ème passages au Dar Daif entre 2007 et 2013.

Jean-Pierre et Zineb sont vraiment accueillant et une fois de plus il a prit le temps de nous conseiller pour la suite de notre voyage.

Les chambres sont confortables en respectant le style et les matériaux authentiques.

Authentique est vraiment le meilleur qualificatif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Ma-gni-fi-que, à peine rentrée je me réjouis d'y revenir, Dar Daif a été l'endroit idéal pour se retaper avant de partir avec Désert et montagne pour un merveilleux trecking dans les aiguilles de Sargho et l'endroit idéal pour revenir de ce trecking en douceur. Tant l'équipe de l'agence Désert et Montagne de Jean-Pierre et Zineb que celle de Dar Daif frappent par leur professionnalisme et leurs attentions aux autres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Dar Daïf, havre de paix et de bien-être. Grand et beau ryad, terrasses à tous les étages, chambres raffinées, végétation abondante. Accueil chaleureux, cuisine excellente, conseils judicieux. Personnel discret et efficace.
Générosité, chaleur humaine, partage, convivialité, professionnalisme et organisation.
Des moments inoubliables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

RIEN à redire. Tout est parfait. Gentillesse, professionnalisme, discrétion...hébergement très confortable, nourriture excellente. Personnel très prévenant et sympathique. L'endroit où on se dit : si on retourne au Maroc vers le Sud, on ira chez Jean-Pierre !!! Un conseil, allez voir...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Dès l'entrée à Dar Daïf le sourire et le professionnalisme de tous les membres de l'équipe, vous met à l'aise. Le site est splendide, la maison a été réhabilitée avec beaucoup de goût et de recherche. les chambres sont superbes et si calmes! La cuisine, faite avec des produits sains et frais est délicieuse.Il y a de nombreux endroits (terrasses, salons) pour s'isoler même hors de sa chambre. Le jardin et sa piscine sont si agréables pour terminer une journée bien remplie sans parler du hammam et du massage...
Mais ce qui fait aussi que notre séjour a été si enchanteur ce sont les activités proposées par Zineb , Jean-Pierre et leur équipe pour visiter le Maroc de façon originale et intelligente (ballades en VTT, ballades à pied, ballades en 4x4 etc...).
A peine rentrés nous rêvons déjà au trec que nous irons faire avec eux et quelques amis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Avant de suivre une transhumance dans le Haut Atlas accompagnés par Jean Pierre, nous avons passé trois jours au calme dans cette superbe maison qu'est Dardaif.
La qualité de l'accueil ne se dément pas, j'étais déjà passée ici en 2011 et dès que l'occasion se présentera il est certain que je reviendrai.
Tout est fait pour votre confort, une cuisine extraordinaire, un personnel toujours attentif tout en étant discret, bref une adresse à recommander chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple