“Magique”
Avis sur Dar Daif

Dar Daif
Avis publié : 27 février 2014

Face à des champs, avec l'Atlas en arrière plan, dar daif est une halte de rêve avant de découvrir les vallées des casbas. Nous avons séjourné dans la grande suite en famille à 6. Beaucoup de charme et un mobilier superbe. On imagine être bien abrite de la chaleur de plomb en été bien que nous soyons venus en février. Dîner correct, petit déjeuner excellent. Le hammam est très agréable. Grand plus: les conseils de Jean Pierre pour la suite de notre voyage. Nous les avions tous suivis et chacun valait vraiment la peine. En 4x4 il y a vraiment des routes extraordinaires a découvrir en 4 jours. J'en profite pour remercier Jean Pierre notamment pour son conseil d'étape à El khorbat : des rencontres inoubliables !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 février 2014

De voyage au sud marocain, on était entre autre séjourné à Dar Daif, une kasbah pleine de charme et surtout un accueil chaleureux de ses propriétaires. Nous étions , mon marie et moi , ravi de découvrir cet endroit magnifique. Les excursions proposées sur place sont variées et répondent parfaitement à notre gout de la découvrte et d'aventure.
Bonne continuation et au plaisir de revenir à ce lieu magnifique.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Il y a déjà bien 10 ans :
La première fois pour un trek entre amies à la rencontre des femmes en Moyen Atlas puis un groupe d'amis et familles pour la découverte du désert ; enfin pour la transhumance, à chaque fois, Zined et Jean-Pierre ont permis de vivre la rencontre et la découverte dans le respect des habitants, de la nature, de la culture. L'accueil est chaleureux, la Maison est magnifique, authentique et confortable et l'expérience de Zined et Jean-Pierre précieuse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Je ne crois pas beaucoup aux avis des voyageurs sur TRIP AVISOR.
Mais pour cet hôtel je prends la peine de vous dire que tout est vrai.
L'accueil, le thé à la menthe, les chambres, la restauration .....et la très grande gentillesse et la compétence de Jean Pierre et de son équipe.
c'est un point de départ ou d'arrivée excellent pour la Vallée du DRAA et de DADES.
En une phrase : FONCEZ !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel, service impeccable, personnel adorable les prestations ont été largement a la hauteur de ce que nous attendions ! Les services proposés par l'hôtel ( massages gommages) ont été vraiment appréciés! Je reviendrais avec grand plaisir! A recommandé fortement !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

4ème passages au Dar Daif entre 2007 et 2013.

Jean-Pierre et Zineb sont vraiment accueillant et une fois de plus il a prit le temps de nous conseiller pour la suite de notre voyage.

Les chambres sont confortables en respectant le style et les matériaux authentiques.

Authentique est vraiment le meilleur qualificatif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Ma-gni-fi-que, à peine rentrée je me réjouis d'y revenir, Dar Daif a été l'endroit idéal pour se retaper avant de partir avec Désert et montagne pour un merveilleux trecking dans les aiguilles de Sargho et l'endroit idéal pour revenir de ce trecking en douceur. Tant l'équipe de l'agence Désert et Montagne de Jean-Pierre et Zineb que celle de Dar Daif frappent par leur professionnalisme et leurs attentions aux autres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple