“parfait!”
Avis sur Dar Daif

et 1 autre site !
Dar Daif
Avis publié : 27 avril 2014

tres belle kasba où tout le personnel est au petit soin pour le client: thé à la menthe servi à tout heure, produit de salle de bain de qualité, bouteille d'eau fraîche donné chaque matin au départ des excursions, propriétaire qui connait bien le coin et nous donne plein d'infos pour les visites
bref un hebergement à faire absolument à ouarzazate

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2014

Un relais pour se ressourcer, voilà comment nous retrouvons inchangé, ce lieu conçu comme une maison de famille .
Bibliothèque et Hammam conjuguent bien être culturel et physique, avant de passer à table avec les petits plats d'une cuisine aux saveurs régionales bien préservées.
Avec ou sans , le réseau régional de Jean Pierre qui rassure, ce dernier partagera toujours ses conseils pour vous assurer un retour depuis la vallée du Dra ou du Dadés, à Dar Daif avec le vent de liberté et d'espace qui convient à cette partie du Maroc.
Nous avons particulièrement bien aimé l'excursion avec Ali au petit jour, à la découverte des oiseaux du barrage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JPZINEB, Propriétaire de Dar Daif, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Nous essayons de lier la chaleur de l’accueil, la douceur des lieux, les saveurs et les odeurs, la culture et l’histoire des oasis, de l’Atlas et du désert.
L’équipe aime à partager notre passion.
Bien venue au caravansérail de Ouarzazate, Dar Daïf
Toute notre amitié

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Dans un seul mot c'est plus que excellent merci à tous du gardien . Aziza. Serveur . Cuisinière . Hamam un peu cher. Le truc des babouches je les pas aimer. Personnellement j'aime pas mettre que mes babouches. Les tapis par tous ehhhhhh a voir

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Dar Daif est véritablement le point de chute si vous désirez visiter la région de Ouarzazate!L'accueil, la nourriture, la qualité du personnel, la qualité des chambres, les conseils avisés du patron...tous les aspects sont réunis pour rendre votre séjour agréable. L'agencement même de toutes ces maisons entremêlées de petites cours et terrasses vaut déjà à lui seul le détour!Une très bonne expérience, vraiment!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Cette adresse reste exceptionnelle.
Lorsqu'on y a goûté on ne peut qu'espérer y revenir au plus tôt!
La qualité du service, de la cuisine, la décoration et le calme de la maison et enfin la prévenance du personnel, tout se conjugue pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Il suffit d'une fois pour devenir accro à Dar Daïf! Je l'ai découvert en 2003 par hasard dans un guide touristique et depuis je ne pense qu'à y retourner! Cette année encore son charme a opéré... Comment ne pas aimer Dar Daïf qui résonne des rires du personnel, mais qui sait vous offrir aussi une ambiance feutrée. Il faut prendre son temps pour en faire le tour et découvrir toute la richesse de sa décoration, sentir le moelleux de ses tapis, se laisser dorloter au hammam, profiter de la vue sur l'Atlas enneigé, faire un brin de causette à la réception, se laisser conseiller pour découvrir la région ... Frappez à la porte de la cuisine (d'ailleurs elle n'est pas fermée) et laissez-vous initier à la réalisation des crêpes du petit déjeuner et aux merveilleuses pastillas, à la cuisson du pain dans un four traditionnel ...Dar Daïf n'est pas qu'une maison d'hôtes accueillante, c'est une aventure humaine faite d'amitié, de joie, de partage ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014

Que ce soit la beauté de la kasbah elle-même, finement décorée, le paysage qui l'entoure, la qualité et la prévenance du personnel ou encore la cuisine à tomber, séjourner à Dar Daif nous laisse à mon conjoint et moi-même un excellent souvenir.
La qualité des prestations justifie les prix annoncés et vaut le détour, d'autant plus au coeur d'un séjour itinérant où l'on expérimente des niveaux de conforts bien différents!
On y a bien dormi, ri, mangé, apprécié la musique et les soins au hammam, l'excursion à Tifoultout et à travers la palmeraie. L'accès à une bibliothèque fournie et à un ordinateur est un + agréable. En conclusion, n'hésitez pas à prendre le temps de découvrir Dar Daif!

Astuce pour la chambre : La chambre "suite" avec terrasse donnant sur le patio juste au dessus des cuisines est agr...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple