“Calme et douceur de vivre dans ce gite à flanc de montagne....”
Avis sur Irocha

et 1 autre site !
Irocha
N° 5 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Caen
“Calme et douceur de vivre dans ce gite à flanc de montagne....”
Avis écrit le 10 juin 2011

Coucou Catherine et Ahmed.... Merci de nous avoir reçu dans votre petit nid douillet.
Le gite est très agréable et plein de petits recoins, salons avec des banquettes et petits coussins, terrasse.... où l'on peut s'isoler en écoutant une musique d'ambiance. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse face à un paysage à vous couper le souffle. Le personnel est très discret et très agréable. Les repas sont divins et copieux. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Catherine et Ahmed sont super charmants, toujours le sourire, de bons conseils.
Je n'ai qu'une chose à dire : adresse à retenir.... nous avons adoré et nous y retournerons.
Un petit mot à Catherine et Ahmed..... On vous attend en Normandie....quand vous voulez.... avec grand plaisir....

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2011

service de qualité,un des meilleur restaurent du sud du Maroc. Ambiance feutré et calme.Les chambres faite avec gout.Nous nous sentons en famille.Je ne peux que recommandé une halte la plus longue possible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil chaleureux, locaux de construction traditionnelle arrangés avec goût, cuisine de qualité, excellente adresse pour un séjour confortable à 3h au sud est de Marrakech ou une étape vers le sud. Possibilités d'excursion avec les propriétaires Ahmed et Catherine, hammam, piscine. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Cette maison d'hôte est idéale pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Le cadre est magnifique. Il faut absolument pendre le petit-déjeuner sur la terrasse, pour admirer le paysage à couper le souffle. L'accueil n'est pas moins épatant que le lieu. Maison d'hôtes prend vraiment tout son sens chez Irocha, on se sent comme à la maison et entre amis. Et la nourriture n'est pas en reste, très gourmand et délicieux.
N'hésitez surtout pas à demander une excursion avec Ahmed. Il vous fera découvrir la région dans les meilleures condition et sous son meilleur jour. Et je vous assure que les WHAOUH seront du voyage.

Bastogne, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé à Irocha un séjour de 3 jours que nous aurions volontiers prolongé, tant on s'y est senti bien. Tous les facteurs sont réunis, la maison tout d'abord gorgée de recoins favorisant l'intimité, l'accueil permettant l'échange et la découverte de la région, la cadre naturel splendide et la déco soignée, enfin la cuisine alliant les saveurs du Maroc à la légèreté. Difficile, voire impossible, d'imaginer de revenir au Maroc sans penser s'arrêter à Irocha.

paris
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié nos 5 jours passés à Irocha, tant pour la qualité de l'accueil que pour l'ambiance familiale qui y reigne. Les paysages sont magnifiques et les balades autour du gîte accessibles. Ahmed et Catherine ont su allier à la perfection les cultures marocaine et française en ces lieux. Très bonne restauration.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Irocha à Pâques ; nous avons eu immédiatement l'impression d'être reçu chez des amis ; la convivialité de Catherine et Ahmed ainsi que la gentillesse de leur équipe incitent à la détente et aux partages. Les paysages sont magnifiques et après une journée d'excursion, le plaisir du soir est d'échanger avec les autres convives devant un excellent repas ( Catherine est un fin cordon bleu ).
Durant cette semaine,nous avons sympathisé avec des personnes qui revenaient pour la énième fois et avec d'autres qui regrettaient de ne faire qu'une étape mais qui se promettaient de revenir pour y séjourner plus longtemps.
C'est un endroit exceptionnel à voir et à revoir ; on y perd une âme de touriste au profit de celle d'un voyageur et l'on repart ressourcé et un peu berbère grâce à Ahmed.
UN GRAND MERCI !!!