“Irocha à ne pas manquer !”
Avis sur Irocha

Irocha
N° 6 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 19 octobre 2013

Prés de Ouarzazate et ses belles vallées, un havre de paix, un cadre raffiné , une vue spectaculaire, un accueil très chaleureux et ...la meilleure cuisine du Maroc, réellement ! à un prix très raisonnable ....
Chaque chambre a sa propre décoration, avec de beaux objets chinés çà et là ......exceptionnel, vraiment ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 octobre 2013

Venant d'Essaouira, quelle belle surprise que de découvrir cette charmante maison d'hôte accrochée dans les rochers.... Une maison chaleureuse, une décoration tout à fait appropriée, des recoins partout pour se reposer, pour lire ou bronzer... Un accueil très sympathique, un personnel toujours présent et très efficace, une nourriture simple et bonne, il n'y a vraiment rien à redire. Ajouter à tout ça un paysage d'une beauté époustouflante et vous avez forcément envie d'y retourner !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Une très belle surprise en découvrant cet endroit de rêve! Décor magnifique. Maison d'hôtes décorée avec beaucoup de gout, très chaleureuse, très nature, très calme et romantique. Personnel accueillant et très gentil. Propriétaires adorables. Nourriture bio excellente. Chambres spacieuses et très propres. Piscine chauffée. Un vrai petit coin de paradis perché en haut de la montagne. Un moment inoubliable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Après avoir parcouru la route Marrakech-Ouarzazate, nous avons été très étonnées de tomber sur une perle "adossée à la montagne".
Un paysage lunaire, un accueil chaleureux et des discussions enrichissantes avec Ahmed et certains de ses employés.
Un havre de paix et de tranquillité. La piscine était chauffée, le repas copieux, le petit déjeuner très correct, les chambres propres.

Une excellente pause au milieu de paysages magnifiques !

ATTENTION : Sur le Lonely Planet, I Rocha est situé à Telouet.
Il ne faut surtout pas bifurquer en direction de Telouet sur la route Marrakech-Ouarzazate, mais continuer sans se soucier des panneaux indicateurs.
La maison d'hôtes est très visiblement indiquée, impossible de louper les panneaux indicateurs !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Lors de mon voyage de noces, j'ai séjourné une nuit chez Irocha. Le propriétaire-gérant a été d'un accueil impeccable. Ma femme avait un problème gastrique, il nous a rajouté à notre demande du riz et des carottes d'une qualité irréprochable. Son chef cuisto est un cordon bleu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

On n'avait pas prévu de faire une pause à cet endroit dans l'atlas. On n'a pas regretté, hôtel avec beaucoup de charme, une âme véritable et de l'authenticité. Ahmed et Catherine nous ont donné quelques clés de compréhension de la culture Marocaine. Très belle rencontre.
Isabelle et Benoît avec 2 enfants de 13 ans

Astuce pour la chambre : En famille, suite donnant sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Bravo à Catherine et Ahmed pour cette très belle maison très conviviale qui offre au voyageur éreinté par une traversée du Tizin Tischka une halte charmante qu'agrémentent la beauté du lieu (vues saisissantes sur les montagnes environnantes, dédale de courettes et terrasses aux vues plongeantes), la très jolie piscine, l'excellente cuisine et surtout la gentillesse des hôtes.
Excellent dîner au coin du feu et petit déjeuner copieux au soleil.
Une adresse où nous reviendrons et resterons plus longtemps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille