“Sérénité et Zénitude”

et 1 autre site !
Irocha
N° 5 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux moment de gentillesse associé à une qualité de service excellente. Ce lieu respire la sérénité et le plaisir gustatif. Tout nous ramène à des valeurs simples et proches de la terre.

Un petit mot à Ahmed, j'ai hautement apprécié nos conversations devant le feu de cheminée. Tout simplement parfait pour les amoureux de zénitude.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses par rapport à certains riads... En tout cas la notre l'était :)))
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Irocha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Un hôtel vraiment atypique et très agréable, le personnel y est vraiment au petit soin avec les hôtes, piscine très appréciable avec bain de soleil, cuisine du terroir.
Wifi partout et gratuit, hôtel super rapport qualité/prix vu imprenable sur la vallée vraiment bravo.
A oui est le bar est vraiment bien approvisionné !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

Nous y sommes aller début décembre 2013. Autant dire que nous étions les seuls hormis le propriétaires des lieux. Un très bon accueil de la part du personnel qui nous a également préparé un très bon repas le soir même.
Une chambre petite mais très confortable avec clim réversible.
Un petit déjeuner très frais et copieux.
Rapport qualité/prix imbattable pour cette maison pleine de charme. En bref, simple et authentique. Un grand merci à Ahmed et toute son équipe pour ces bons moments passés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Quelle merveille ! Quelle charme ... Pas une fausse note : les chambres sont sobres mais belles , le salon , la terrasse magnifiques : pas une faute de goût c'est parfaitement beau , une adresse que l'on voudrait presque garder pour soi, jalousement ! les hôtes et le personnel sont gentils et de bons conseil , le Hammam à l'ancienne , au feu de bois , est spectaculaire . La campagne alentour magnifique . Allez-y c'est un très joli voyage ... Merci Irocha

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avons été charmé par Irocha et tellement bien accueilli par Ahmed et son équipe. La Kasbah, accrochée à fleur de montagne, offre une vue magnifique. Les nombreuses terrasses ensoleillées appellent au farniente entre 2 excursions. Et lorsque le soleil laisse place à la nuit fraiche de l'Atlas, quel plaisir de se retrouver dans le salon autour d'un flambée pour boire un "whisky marocain" ou déguster un délicieux repas marocain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours ici en allant à Ouarzazate, et nous sommes arrêtés aussi sur le retour car cet endroit est très agréable.
Une vue somptueuse avec des levers et des couchers de soleil de toute beauté, en y ajoutant le calme qui y règne l'ensemble fait de ce lieu un endroit extrêmement reposant après cette route de Marrakech difficile.
L'accueil est très chaleureux, et Ahmed et Catherine sont aux petits soins pour leurs clients, ainsi que tous leurs employés.
Si d'aventure nous repassons par là, nous reviendrons car cette étape était parfaite.
Merci pour tout.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Surprenant de trouver cette maison d'hôte accrochée à flanc de montagne sur la route principale entre Marrakech et Ouarzazate. Après deux lacets en terre, la piste se termine devant cette demeure qui domine la route et l'école du village. La maison est vaste et très bien décorée et les chambres propres et bien isolées. A l'entré, la piscine est magnifique avec une vue sur les ruines d'une ancienne forteresse au sommet de la crête montagneuse. Excellent hammam qu'il faut réserver trois heures avant pour que les cendres de bois fassent leur effet. Tout est prévu pour la détente. La proximité de cet axe routier stratégique entre Marrakech et Ouarzazate, ne nuit pas au silence de l'endroit. Idéal pour une nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille