“SEJOUR MEMORABLE”

et 1 autre site !
Kasbah Ait Ben Moro
N° 3 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un séjour mémorable dans la kasbah Ait Ben Moro.Les chambres sont décorées dans la tradition berbère avec une vue sur la palmeraie de Skoura pour certaines.Le personnel était largement à la hauteur de nos espérances et la cuisine fut mémorable Un grand merci à Aziz et à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et leur gentillesse.Nous reviendrons,c'est certain.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Cette Kasbah nichée au pied d'une palmeraie est un lieu merveilleux, un voyage en terre calme et authentique ! Le restauration du bâtiment, la décoration et l'intégration de la piscine en granit noir dans le jardin ont été faits avec le goût sûr de Juan, notre hôte. Dans les chambres, tout y est, mais rien de trop. La terrasse, la piscine unique en son genre, l'ambiance ... tout amène au repos. La cuisine est aussi un point fort du lieu. Une seule envie, y retourner !
Merci à cette équipe de pros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

L’hôtel Ait Ben Moro est en pleine transformation. La magnifique piscine en pierre vient d'être terminée et on peut y nager longuement en regardant le ciel, à l'abri des arbres. La terrasse où on pourra siroter un apéritif jouxte l'immense kasbah en pisé, bâtiment splendide en terre crue où il fait bon se reposer, grâce au confort thermique des chambres calmes et spacieuses. Bravo à l'architecte qui a construit cette magnifique piscine, unique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Je suis arrivée à cette auberge après une longue journée passée sur la route. Ce fut un soulagement que d'arriver.
L'accueil a été chaleureux, la vue est agréable, l'ambiance en fin de journée enivrante et les chambres joliment décorées. Cependant ce qui m'a le plus plu fut le service et les plats du chef. Il est excellent!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Cette jolie kasbah a ete restaurée avec gout et simplicité. C'était une merveilleuse pause face au soleil couchant et au milieu de la palmeraie. une halte pleine de charme et dauthenticite. Quel moment de paix et de bonheur!
Mention speciale a la cuisine, pleine de saveurs. Tout est simple et delicieux. Le petit dejeuner est également consistant et gouteux.
Merci encore a Mohamed pour sa gentillesse et son accueil.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons eu l'impression de vivre hors du temps dans cette superbe Kasbah, restaurée à l'ancienne ! Un véritable château, perdu au milieu de nul part ! Située aux abords de la palmeraie, avec une vue incroyable, un accueil unique, un service irréprochable, vraiment une belle surprise ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Très bon établissement dans un cadre sympathique, le responsable parle bien le français est de bons conseils. La cuisine est très bonne après un mois de Maroc, un des meilleurs tadgine, et le pain du matin excellent.

Nous recommandons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple