La Perle Du Sud
206 $US
180 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
  • Piscine
Les Tourmalines(Ouarzazate)
TripAdvisor
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Le souvenir que j'en garde est plutôt bon mais pas impérissable. La chambre était plutôt bien, avec salle de bain (baignoire). Le petit déjeuner était bon et typique et la terrasse avec piscine agréable.
Attention toutefois à la boite de nuit au rez de chaussée ou à côté qui occasionne du bruit une grande partie de la nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

cet hotel est très confortable, bien placé pour découvrir les vallées au départ de Ouarzazate .
le buffet du petit-déjeuner est absolument remarquable, en qualité et quantité....
les chambres sont parfaites en confort et propreté .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel trois étoiles*** qui est tout à fait correct, hormis si la chambre se trouve face à la rue, car il y a une boîte de nuit à quelques dizaines de mètre... Si vous ne devez pas ouvrir la fenêtre (chaleur), cela peut convenir, sinon... préparer vos bouchons d'oreilles... Petit déjeuner un peu médiocre en choix... personnel du restaurant 'à l'aise' dans le boulot...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

1 nuit passée dans cet hôtel en Avril 2011, les chambres souffrent d'un peu de saleté, décoration à refaire, petit déj n'est pas à la hauteur de nos attentes, plats normalement chauds étaient servis froids, sans parler de la discothèque qui ne vous laisse pas dormir la nuit à cause de la non-isolation par rapport aux chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 jours en Octobre 2011, très bon accueil des réceptionnistes, les chambres sont spacieuses et très propres, bien que placés sur la route principale de Ouarzazate, la chambre est parfaitement insonorisée du fait des double vitrages, cet hôtel est décoré style "berbère", le petit déjeuner est correct en buffet et jus d'orange pressées, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels, le repas du soir trop répétitif (tajines, tajines et encore tajines) mais bon nous n'étions qu'une poignée de touristes c'est sans doute cela et nous étions servis directement à table. La piscine pas très grande mais suffisante pour s'y baigner après une bonne journée de visites sous le soleil est bien entretenue. La wifi est gratuite ce qui est pratique lorsque votre tel vous permet d'envoyer et recevoir des mails, par contre si vous êtes situés au 3ème étage comme nous, elle ne passe pas, obligé de descendre dans le salon ou au restaurant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple