“Passer votre chemin”
Avis sur La Perle Du Sud

La Perle Du Sud
N° 33 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Même pour une nuit il ne fait pas bon s'arrêter le personnel est désagréable, la chambre très mal isoler autant du couloir que de la rue claxons et discothèque retentisse toute la nuit. Ce n'est pas tout le hall d'acceuil à la décoration pourrais être agréable mais l'odeur de cuisine y règne sans sesse de plus la chaleur y est étouffante comme dans tout l'hôtel (parties commune pas de clim et dans la chambre ne sert à rien ) le restaurant sert une cuisine déplorable nous avons manger une salade mais c'était à nous de faire la vinaigrette, un tajine de kefta aux œufs avec un arrière goût, et le dessert une orange et une banane du vrai foutage de gueule. Le petit déjeuner est tout aussi médiocre café lait chaud ok pour le thé 3 sachet lipton dans un isotherme, viennoiserie qui date d'une semaine au moins du melon sans goût, même pas un bon jus d'orange et pas de choix, des olives à foison mais pas de yaourt ou autre bref déplorable !!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Le personnel, est, comme dans de nombreux endroits du sud Marocain, adorable
les chambres sont spacieuses mais un peu vieillissantes,la literie est très confortable,
dommage que la restauration ne soit pas variée (quand vous restez plusieurs jours, les menus sont identiques..quant aux dessert : 0.), et que la piscine ne soit pas chauffée (comme la plupart du Maroc)
le petit-déjeuner est très copieux
il persiste une odeur désagréable dans tout l'hôtel
cet hôtel est bien juste pour une nuit

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel qui a mon avis travaille beaucoup avec les tours operators, accueil décevant, odeurs de cuisine dans le hall d'entrée qui est très sombre, chambre pas très net, beaucoup de bruit dans la nuit. Le repas du soir était aussi décevant avec comme dessert une pomme et une banane dans une assiette.
Nous devions rester 2 jours mais nous sommes partis le lendemain tellement nous étions déçus!
Désolée mais pour un hôtel "3 étoiles" il y a des choses à revoir, surtout au niveau du service!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Le souvenir que j'en garde est plutôt bon mais pas impérissable. La chambre était plutôt bien, avec salle de bain (baignoire). Le petit déjeuner était bon et typique et la terrasse avec piscine agréable.
Attention toutefois à la boite de nuit au rez de chaussée ou à côté qui occasionne du bruit une grande partie de la nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

cet hotel est très confortable, bien placé pour découvrir les vallées au départ de Ouarzazate .
le buffet du petit-déjeuner est absolument remarquable, en qualité et quantité....
les chambres sont parfaites en confort et propreté .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel trois étoiles*** qui est tout à fait correct, hormis si la chambre se trouve face à la rue, car il y a une boîte de nuit à quelques dizaines de mètre... Si vous ne devez pas ouvrir la fenêtre (chaleur), cela peut convenir, sinon... préparer vos bouchons d'oreilles... Petit déjeuner un peu médiocre en choix... personnel du restaurant 'à l'aise' dans le boulot...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

1 nuit passée dans cet hôtel en Avril 2011, les chambres souffrent d'un peu de saleté, décoration à refaire, petit déj n'est pas à la hauteur de nos attentes, plats normalement chauds étaient servis froids, sans parler de la discothèque qui ne vous laisse pas dormir la nuit à cause de la non-isolation par rapport aux chambre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis