“Bof”

N° 37 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Nantes, France
“Bof”
Avis écrit le 13 juin 2014

J écris tardivement car j ai hébergé 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Il est situé un bordure de l artère principale de ouarzazate, donc beaucoup de passages de voitures et mobylettes ...D'ailleurs notre véhicule était garé le long de celle-ci. A priori, il y a une surveillance de l' hôtel. La chambre étais vieillotte mais confortable. J'ai du bricoler l antenne de télé dénudée et ne fonctionnant pas. Le petit déjeuner est correct et la cuisine est bonne. Nous avons été dégouté car la piscine est attirante sur les photo du site et sur place des dizaines de pigeons se baignent et se rafraîchissent dedans !! Notre envie de baignade à déchanté ! Le personnel est serviable, seul un responsable salle proposant des activités est de nature harcelante ! Le tarif est très abordable mais nous avons été déçus par l ensemble. A toutes les personnes voyageant au Maroc, n hésitez pas à changer d hôtel si vous êtes déçues car nous avons été impressionner par le nombre d hôtels et gites : le choix est énorme !!

Astuce pour la chambre : Demandez le côté opposé à la rue très bruyante !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel affreux, vous ferez vingt fois le tour de la ville pour éviter d'y rentrer.
Personnel peu aimable, voire méprisant. Beaucoup de bruit, très difficile de dormir: serviettes de toilette usées jusqu'à la corde, salles de bains crasseuses.
Seule la literie est correcte. Le wifi est un souvenir et ne fonctionne que dans l'escalier du 3e étage, pratique…
Piscine trouble, petit déjeuner infâme (même le café..).
A éviter

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne changera la donne.. Fuyez!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Avis écrit le 22 avril 2014

Très attiré par les photos de la piscine, nous avons réservé 2 nuits dans cette hôtel.
Les chambres sont propres et le prix compétitif.
En revanche, nous avons été très déçus par la propreté des espaces publics : à 18h, à la piscine, il restait des noyaux d'olives sur les tables, des tasses de café vides, une pile d'assiettes sales.
Le petit déj est plus que moyen : pas de chocolat en poudre pour les enfants. Seules les espèces de crêpes sont bien. Le ménage n'avait pas été fait sous les tables.
Le personnel, sans être désagréable se comporte comme si vous étiez transparent hormis le patron qui est le seul à nous avoir dit bonjour.
Pas mal de bruits la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maroc
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil personnel disponible votre vehicule est gardé la nuit. Chambre correcte avec climatisation salle d’eau correcte avec linge de toilette savon et shampoing fourmir.
Petit déjeuner au bord de la piscine très bien et copieur.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscine sont calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

pour une nuit ça peut passer, établissement propre mais vieillot, petit déjeuner moyen, mais surtout présence d'une boite de nuit au rez de chaussée donc BOULES QUIES vivement recommandées......................

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

valable pour une nuit car sinon
- bruit mal isolé, discothèque en sous sol, avenue bruyante, ne pas prendre la 319 bruit de la machinerie d'ascenseur assuré!!!
- piscine, de nombreux pigeons ont squatté la piscine, je vous laisse imaginé le résultat

point positif,
- repas banal mais copieux et bon
- petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : pas prendre la 319
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Même pour une nuit il ne fait pas bon s'arrêter le personnel est désagréable, la chambre très mal isoler autant du couloir que de la rue claxons et discothèque retentisse toute la nuit. Ce n'est pas tout le hall d'acceuil à la décoration pourrais être agréable mais l'odeur de cuisine y règne sans sesse de plus la chaleur y est étouffante comme dans tout l'hôtel (parties commune pas de clim et dans la chambre ne sert à rien ) le restaurant sert une cuisine déplorable nous avons manger une salade mais c'était à nous de faire la vinaigrette, un tajine de kefta aux œufs avec un arrière goût, et le dessert une orange et une banane du vrai foutage de gueule. Le petit déjeuner est tout aussi médiocre café lait chaud ok pour le thé 3 sachet lipton dans un isotherme, viennoiserie qui date d'une semaine au moins du melon sans goût, même pas un bon jus d'orange et pas de choix, des olives à foison mais pas de yaourt ou autre bref déplorable !!!

• Séjour du août 2013