“Au milieu du centre”

N° 8 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Landes-le-Gaulois, France
“Au milieu du centre”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passée une nuit comme les amoureux, lieu romantique, en plein milieu du centre ville, bonne adresse à conseiller pour se reposer en route vers le désert et pour profiter de visiter la kasbah de ouarzazate

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2012

Après un séjour dans le désert, je me suis retrouvé à Ouarzazate....
Grâce à une agence de voyages européenne, j'ai découvert cet endroit magique.
Merci à Mohammed, le gardien de ce petit bijou.
Merci à ce serveur avec qui j'ai eu une discussion après son service. Nous avons discuté de sa vie, de sa famille, de sa religion etc.....
Un seul conseil : foncez-y....J'y ai passé un moment rare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 décembre 2011

Très joli Riad à Ouarzazate si vous souhaitez éviter l'hotel classique ... Situation exceptionnelle au coeur de la Kasbah Taourirt, Terrasse panoramique étonnante, Intérieurs aux couleurs oranges et bleues tamisées, une décoration très subtile à la fois marocaine, africaine, et européenne ... Un petit déjeuner pantagruelique , et pour finir, l'accueil exceptionnel de Mohamed !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Davron
Avis écrit le 14 mai 2011

merci au roprietaire des lieux pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, et sa discrétion. Nous avons aimé notre pause rapide à Dar Kamar, et nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2010

Petit hôtel typique dans la Kasbah(à visiter)
La terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur la ville et sur les nids des cigognes si vous avez de la chance.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons passé une petite semaine dans cette ancienne demeure parfaitement rénovée (selon tradition de construction locale). L'accueil de Mohamed a été charmant et nous avons appris, grâce à lui, plein de choses sur le Maroc. Les chambres sont très jolies, agréablement décorées (un peu sombres au rez de chaussée). Certaines sont magnifiques à l'étage. Ider, qui s'occupe du restaurant, a un humour très personnel et adore lui aussi discuter. La "patte"artistique de Juan A Munoz est omniprésente et ses photos et reportages exceptionnels. Ma seule critique concerne le restaurant : pas de carte, les menus sont peu variés (salade marocaine + tagine + dessert systématiquement) et apparaissent un peu cher. La vue de la terrasse sur la ville et la Kasbah est superbe. L'idéal est de pouvoir avoir l'occasion de suivre Juan en 4X4 sur les pistes et dans les villages qu'il connaît...Et il a bien d'autres choses à faire découvrir...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vichy
Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais nous avons pu en apprécier son charme et l'exceptionnelle gentillesse du personnel et de l'encadrement.
Notre cousine américaine était handicapée à la suite d'une chute sur un genou et nous avons beaucoup apprécié toute l'attention dont elle a bénéficié.
De plus les chambres sont très jolies et confortables ainsi que les salles d'eau.
Les repas sont excellents ainsi que les petits déjeuners.
Merci encore à toute l'équipe de cet hôtel.
Michèle et Yves, Carol et Nancy.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille