Dar Kamar
  • Piscine
Le Berbère Palace(Ouarzazate)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

Des petites chambres sympathiques, une très grande terrasse ensoleillée pour y prendre le petit déjeuner et plusieurs salons pour le thé. On s'y sent comme à la maison. L'accueil de Mohammed devrait pouvoir ravir un tout à chacun.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

l endroit est bien decore; avec des objets d afrique asie...il est bien situe just deriere la kasbah; un terasse avec une vue imprenable sur la ville; mais l hotel naccept pas la cartes credit?il faut courige ce point la merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Une nuit à l arrivée sur ouarzazate, deux avant de repartir, une étape de charme que Mohamed, maître des lieux, sait rendre inoubliable Située en plein milieu d'une ancienne kasbah, la maison a tout son cachet, sans ostentation. Réveil avec le musdin vers 5h, mais on se rendort aussitôt La perfection existe presque, restauration parfaite (diner un peu cher quand même à 250 Dh), mais on ne peut pas régler en carte de crédit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passée une nuit comme les amoureux, lieu romantique, en plein milieu du centre ville, bonne adresse à conseiller pour se reposer en route vers le désert et pour profiter de visiter la kasbah de ouarzazate

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Après un séjour dans le désert, je me suis retrouvé à Ouarzazate....
Grâce à une agence de voyages européenne, j'ai découvert cet endroit magique.
Merci à Mohammed, le gardien de ce petit bijou.
Merci à ce serveur avec qui j'ai eu une discussion après son service. Nous avons discuté de sa vie, de sa famille, de sa religion etc.....
Un seul conseil : foncez-y....J'y ai passé un moment rare.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo