“Dormir dans l'ancien tribunal du pacha...”
Avis sur Dar Kamar

et 1 autre site !
Dar Kamar
N° 9 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 26 avril 2014

qui jouxte la kasbah de Taourirt, , classée patrimoine de l'Unesco...
On est donc au cœur de la vieille ville, Un très bon moment dans cette maison historique, restaurée avec un goût très sûr. Les coloris choisis, les matériaux, les volumes... L'artisanat marocain dans sa plus belle facture...
Oui, "ravis" par le lieu unique, l'accueil de Mohamed, le confort et la beauté du lieu à l'intérieur, la terrasse et la vue à 360°, le calme et la sérénité qui se dégage de tout cela...
26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé deux nuit dans ce Riad en voyage familial à 15: accueil chaleureux, décors de rêve, chambres pleines de charmes...sans être du grand luxe. Le plus pour moi a été le petit déjeuner sur le toit très bien aménagé avec une superbe vue sur les alentours. L'hôtel est dans la médina, alors l'accès doit se faire a pied, par des rues exiguës..ce qui de mon point de vue ajoute au charme (si vous n'avez pas bagages très lourds à y emmener). Petit bémol: lors de notre passage, il y avait une mauvaise odeur dans une des chambres du rez de chaussée et le hamman, que nous n'avons pas testé, nous semblait cher. Nous n'avons pas testé non plus le resto, car nous cherchions un repas à petit prix mais il y a des resto sympa dans le quartier.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Je suis venu avec des amis (9 personnes) . L'accueil de Mohamed et de l'ensemble du personnel du Dar Kamar est parfait. L'endroit est aménagé et décoré avec gout et le service est parfait. Nous y reviendrons c'est promis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Des petites chambres sympathiques, une très grande terrasse ensoleillée pour y prendre le petit déjeuner et plusieurs salons pour le thé. On s'y sent comme à la maison. L'accueil de Mohammed devrait pouvoir ravir un tout à chacun.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

l endroit est bien decore; avec des objets d afrique asie...il est bien situe just deriere la kasbah; un terasse avec une vue imprenable sur la ville; mais l hotel naccept pas la cartes credit?il faut courige ce point la merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Une nuit à l arrivée sur ouarzazate, deux avant de repartir, une étape de charme que Mohamed, maître des lieux, sait rendre inoubliable Située en plein milieu d'une ancienne kasbah, la maison a tout son cachet, sans ostentation. Réveil avec le musdin vers 5h, mais on se rendort aussitôt La perfection existe presque, restauration parfaite (diner un peu cher quand même à 250 Dh), mais on ne peut pas régler en carte de crédit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passée une nuit comme les amoureux, lieu romantique, en plein milieu du centre ville, bonne adresse à conseiller pour se reposer en route vers le désert et pour profiter de visiter la kasbah de ouarzazate

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple