“Belles vacances à la Kasbah Ellouze”

guest house Kasbah Ellouze
Avis publié: 20 janvier 2014

Michel,Colette et toute l'équipe,
Merci de votre si chaleureux accueil,de vos bonnes adresses (chez Talout ,kasbah Sirocco à Zagora oû Malika nous a si bien accueillis,Ramon ,le guide à Telouet et le petit restaurant avec vue du village...)
Votre maison est sereine,décorée sans ostantation,avec goût,sobre et coquette ,ce qu'il faut pour vivre dans un petit village là bas ,dans le Sud marocain,un tourisme où authenticité et confort se retrouvent pour nous offrir calme et sérénité dans ce si magnifique paysage minéral.
La soirée du 31 décembre et ses musiciens locaux,la bonne cuisine,tout Celà nous donne envie de vous y retrouver.

Danielle ,Martina et les 2 Jean de France

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour guest house Kasbah Ellouze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

cadre merveilleux accueil chaleureux de Colette et Michel les propriétaires, sourire convivialité,cuisine soignée.chambre agréable belle vue sur les jardins ,belle et agréable terrasse pour le repos et la vue magnifique.
Larsen et hichem, les deux serveurs sont attentionnés , la balade en Dromadaire avec Omar était inoubliable,nous reviendrons volontiers

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

Dans un cadre de rêve,très belle Kasbah ,chambre superbement décorées et confortable très propre, la gentillesse des maitres des lieux sont irréprochable diner et petit déjeuner extra et copieux
Adresse à recommandé
Thierry & Valérie de Bourgogne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2013

“Vous cherchiez le Maroc. Vous êtes arrivés : un accueil d'une extrême gentillesse, de très belles chambres, un cadre exceptionnel, des repas délicieux et copieux. Une relation "vraie" avec l'ensemble du personnel qui fait tout pour que vous vous sentiez chez vous ,Très bel endroit au millieu des montagnes,Cuisine exotique à souhait, service parfait. Nous avons reçu de très bons conseils quant aux excursions et découverte de la culture. Très bien situé près de sites importants. A conseiller. Tout est parfaitement entretenu. Nous avons modifié notre trajet pour y revenir une nuit. Merci encore !”
A bientout (Les amis de Soufiane)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vu sur la kasbah ce sont le mieurs
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique Kasbah au milieu de nulle part. Colette a été extrêmement accueillante, la nourriture de tres bonne qualité, la piscine avec une vue epoustouflante, bref un séjour de rêve.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 11 novembre 2013

Agréable séjour de 10 nuits, dépaysement assuré et accueil chaleureux.
Etablissement bien tenu. Cuisine exotique à souhait, service parfait.
Très bien situé près de sites importants.
La piscine chauffée permet de pouvoir se baigner malgré la période.
possibilité de promenade en chameaux.

A conseiller. Pour nous envie d'y retourner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Très bel endroit au millieu des montagnes. Acceuil très chaleureux et repas excellent. Nous y sommes resté une nuit mais nous aurions bien prolonger le séjour. Notre chambre pour trois était assez grande, bien aménagée et très propre. Nous avons également profité de la piscine. Adresse à retenir impérativement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouarzazate ou ses environs
Hotel Le Berbere Palace
N° 3 sur 61 à Ouarzazate
Auberge Bagdad Cafe
Auberge Bagdad Cafe
N° 1 sur 31 à Ait Ben Haddou

Vous connaissez guest house Kasbah Ellouze ?

Informations supplémentaires concernant guest house Kasbah Ellouze

Adresse: Tamdaght - Ait Ben Haddou - BP 637 | A 5 Km Apres Ait Ben Haddou Direction Telouet, Ouarzazate 45100, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 61 Auberges/B&B à Ouarzazate
Catégorie de prix : 53€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — guest house Kasbah Ellouze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de guest house Kasbah Ellouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Ellouze Ait Ben Haddou
Kasbah Ellouze Hotel Ouarzazate