“Cinq jours de rêve...” 5 sur 5 bulles

Kasbah Ellouze
Meyrargues, France
“Cinq jours de rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Arriver le soir à Tamdakht, c'est un peu entrer dans la féerie des Mille et une Nuits... Et passer le seuil de la Kasbah Ellouze, c'est comme être invité dans une maison amie... Et que dire des matins enchanteurs quand on ouvre sa fenêtre sur le champ d'amandiers en fleur?
Colette et Michel sont des hôtes extrêmement chaleureux, toujours prêts à donner un bon conseil et à offrir leur aide.
La cuisine est excellente et je garde un souvenir délicieux des petits déjeuners avec leurs crêpes à la confiture d'orange. Hmmmm, un régal !
J'espère revenir l'an prochain. Merci encore à vous deux et à toute votre équipe.
Marie P. (stage d'aquarelle de Didier BROT)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Magnifique séjour où nous avons pu être servi par le sosie de George Cloney!
L'ambiance y est conviviale, les propriétaires sont chaleureux, serviables, à l'écoute de ses hôtes.
Dans notre chambre, nous étions dans un décors d'un conte des mille et une nuits avec une vue sur les jardins, la propreté est irréprochable.
Les petits coins salons de la Kasbah sont agréables pour un petit moment de détente.
Les petits déjeuners et les diners sont un réel plaisir pour les papilles.
Colette et Michel sont de très bons conseils pour variés les activités, nous nous sommes régalés autant pour notre sortie en quad que pour notre première balade en dromadaire.
Merci pour tous, nos vacances sont inoubliables et nous reviendrons prochainement avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ColetteColette, Propriétaire de Kasbah Ellouze, a répondu à cet avis, 5 février 2014
merci pour votre charmant commentaire. WHAT ELSE !!!
Vaucresson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Michel,Colette et toute l'équipe,
Merci de votre si chaleureux accueil,de vos bonnes adresses (chez Talout ,kasbah Sirocco à Zagora oû Malika nous a si bien accueillis,Ramon ,le guide à Telouet et le petit restaurant avec vue du village...)
Votre maison est sereine,décorée sans ostantation,avec goût,sobre et coquette ,ce qu'il faut pour vivre dans un petit village là bas ,dans le Sud marocain,un tourisme où authenticité et confort se retrouvent pour nous offrir calme et sérénité dans ce si magnifique paysage minéral.
La soirée du 31 décembre et ses musiciens locaux,la bonne cuisine,tout Celà nous donne envie de vous y retrouver.

Danielle ,Martina et les 2 Jean de France

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sauve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

cadre merveilleux accueil chaleureux de Colette et Michel les propriétaires, sourire convivialité,cuisine soignée.chambre agréable belle vue sur les jardins ,belle et agréable terrasse pour le repos et la vue magnifique.
Larsen et hichem, les deux serveurs sont attentionnés , la balade en Dromadaire avec Omar était inoubliable,nous reviendrons volontiers

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saône-et-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Dans un cadre de rêve,très belle Kasbah ,chambre superbement décorées et confortable très propre, la gentillesse des maitres des lieux sont irréprochable diner et petit déjeuner extra et copieux
Adresse à recommandé
Thierry & Valérie de Bourgogne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

“Vous cherchiez le Maroc. Vous êtes arrivés : un accueil d'une extrême gentillesse, de très belles chambres, un cadre exceptionnel, des repas délicieux et copieux. Une relation "vraie" avec l'ensemble du personnel qui fait tout pour que vous vous sentiez chez vous ,Très bel endroit au millieu des montagnes,Cuisine exotique à souhait, service parfait. Nous avons reçu de très bons conseils quant aux excursions et découverte de la culture. Très bien situé près de sites importants. A conseiller. Tout est parfaitement entretenu. Nous avons modifié notre trajet pour y revenir une nuit. Merci encore !”
A bientout (Les amis de Soufiane)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vu sur la kasbah ce sont le mieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique Kasbah au milieu de nulle part. Colette a été extrêmement accueillante, la nourriture de tres bonne qualité, la piscine avec une vue epoustouflante, bref un séjour de rêve.

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ouarzazate ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
N° 1 sur 58 à Ouarzazate
Riad Caravane
Riad Caravane
N° 2 sur 30 à Ait Ben Haddou

Vous connaissez Kasbah Ellouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ellouze

Établissement : Kasbah Ellouze
Adresse: Tamdaght - Ait Ben Haddou - BP 637 | A 5 Km Apres Ait Ben Haddou Direction Telouet, Ouarzazate 45100, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 58 Auberges/B&B à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kasbah Ellouze 2*