“Labyrinthique et très vide !” 3 sur 5 bulles

Une journée complète au départ de Marrakech à Ouarzazate et Ait Ben Haddou
Limeuil, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Labyrinthique et très vide !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Première kasbah visitée, sans guide. Nous avons fait toutes les salles sans y comprendre grand'chose, quelques plafonds à voir, et aussi les aperçus de la ville de Ouarzazate par les fenêtres

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Lavelanet, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Village fortifié habité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Trés bel ensemble Nous n'avons pas pris de guide
Nous nous sommes amuses à retrouver notre chemin dans ce labyrinthe de pièces dont certaines avec de tres beaux plafonds décorés
Dans une pièce une exposition de peinture Nous avons ramené des peintures et un calligraveur nous a écrit notre nom en arabe sur des cartes idée cadeau sympa

Mohammedia, Maroc
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“interessant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

c'est intéressant de voir le monument et connaitre son histoire et voir la diversité des motifs imprégné sur les murs.

Lille, France
3 avis sur les attractions
“belle de l'extérieur essentiellement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

à voir c'est à Ouarzazate même en plus, pas grand chose à l'intérieur je trouve à moins qu'une partie était fermée?

Rennes, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“assez glauque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

oasis qui ne tire son succès que parce que c'est proche des club et gros marketing harcelant...correcte pour celui qui n'en a jamais vu, nul pour celui qui a l'habitude...beaucoup de pénible qui vous harcèle...on est obligé de hausser la voix et d'envoyer balader les gens...beaucoup de rabatteur partout et même sur les forums de voyage pour l'auberge de la roche noire qui n'a rien d’exceptionnelle si ce n'est qu'ils sont champion de la fausse pub partout, à éviter...des pro du harcèlement

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taourirt Kasbah ont aussi consulté

Ait Ben Haddou, Région de Souss-Massa-Draa
Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Taourirt Kasbah ? Partagez vos expériences !