“Entièrement satisfait”

N° 15 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 19 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2012

Hotel bien situé. Bon emplacement près de la casbah.
Petit dejeuner convenable mais chambre pas très propre. Mais bon pour le prix c'est un bon rapport qualité prix car il est bien situé et dispose d'une belle piscine.
Design extérieur sympa et plutot joli!! Donc finalement je le conseille pour son bon rapport qualité prix. En fait rien de surprenant pour un ibis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Situé près du Ksar El Glaoui... bel hôtel avec pisicine (fermé cet hiver)
Petit-déjeuner à 6€ -
Dommage : WI/FI payant (et indisponible pour raisons techniques dans le hall)
Calme - parking devant l'hôtel.
Rien à redire - bon tarif et excellent rapport qualité/prix si l'on réserve par internet.
Accueil agréable et la réception a même accordé une prolongation de séjour au même tarif réduit que celui accordé par Accor Internet.
Un bon hôtel...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

L 'hotel dispose des standards d'une chaine ibis,donc les chambres sont assez impersonnelles et toutes sur le même modèle, mais elles restent confortables et propres ( eau chaude,chauffage /clim silencieux et efficaces, bonne literie...).Par contre l'extérieur est assez joli(style kasbah) et la piscine à l'air bien entretenue elle aussi.Le personnel est plutôt sympathique et efficace.le buffet du petit déjeuner est correct mais pour les autres repas il est plus agréable (à mon avis) d'aller manger prés de la kasbah qui est à 2 pas.(la salle de restaurant manque un peu de charme et les plats sont assez basiques). Malgré l'affichage ,internet ne fonctionne pas... L'hotel ibis reste malgré tout une bonne adresse à Ouarzazate car bien placé et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Staff pas tous acceuillants et souriants,Quand j'ai eu le malheur de leur dire que la chambre qu'ils m'ont proposé me plaisait pas ,on m'a sorti 5 ou 6 clés d'autres chambres et on m'a dit que je pouvais choisir la chambre que je voulais...cooooool mais A MA GRANDE SURPRISE PERSONNE M'ACCOMPAGNAIT POUR CETTE MISSION IMPOSSIBLE...non merci(éxcuse sortie la personne est en récup...),petit déj délicieux mais pourraient encore + le diversifier ce buffet,et le proposer + tot aux visiteurs qui ont un vol à 5H30 du mat (Enfin si vous les aimez téllement vos clients)!
Literie commençant à se faire vieille,mais alors pour ce qui est des ccouvertures,j'ai cru être dans un hotel 2 etoiles...à changer dés que possible.Mobilier et décoration je m'attendais vraiment à quelque chose de + In mais non,trop classique et moins waww que ce que j'avais vu sur les photos du site!!! l'emplacement est excellent au plein centre pas loin des souks...ahhhh oui j'allais oublier pour couronner tt ca Une Gouverante qui limite a envie de m'en geuler pour avoir oublié d'annuler ma réservation chez Ibis(bravo à l'exemple donnée à vos collaborateurs).mais heureusement la beauté et le charme de cette ville magique qu'est Ouarzazate te fait voyager et oublier ses petits tracas!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2011

Bon emplacement près de la casbah, équipé d'une grande piscine, tarifs raisonnables. Mais les services et la propreté laissent à désirer: l'aspirateur n'avait apparemment pas été passé depuis longtemps dans ma chambre, internet ne marchait pas, buffet du petit déj large mais de puêtre qualité. Bref, moyen

• Séjour en : décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 28 novembre 2011

Hôtel bien situé avec une très belle vue au niveau de la piscine. Pour le reste c'est très limite... Service au restaurant très moyen et passé 22h, oubliez les salades de fruits et ce qui s'en suit... Pour le petit déjeuner, c'est encore une fois très limité... Concernant les chambres, nous ne sommes vraiment pas sur du classement Mercure! Literie très moyenne et propreté moyenne... Concernant le personnel, idem une qualité de service qui laisse à desirer et un room service pour le petit déjeuner honteux! Les produits sont arrivés froids dans la chambre... Bref hôtel à éviter!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple