“Super”

IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE
N° 16 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 21 mars 2014

“L'accueil est parfait, discret mais chaleureux. Le thé et les biscuits de bienvenue ont été très appréciés. Le petit déjeuner est excellent et il ne faut surtout pas manquer de dîner sur place, les couscous sont fabuleux.”

Astuce pour la chambre : chambre coté sud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Très bien situé mais très mal indiqué et peu éclairé à l'extérieur.
Accueil correct sans plus , chambre sans surprise mis à part la poussière sur la tête de lit.Excellente literie.
un petit déjeuner avec café tiède et baguette pas terrible (pas de pain marocain?)
Bref, un ibis comme en France...Finalement pas si bon marché.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très bien situé à Ouarzazate, tout près de la Kasbah de Taourirt. Hôtel de moyenne gamme certes, d'aspect extérieur un peu vieillot, mais intérieur très correct et rapport qualité/prix imbattable. Nous avions une chambre donnant sur la rue, très bruyante, mais à notre demande et immédiatement on nous en a attribué une autre, sur piscine, fort calme. Chambre bien équipée, personnel agréable. La restauration est à la hauteur. Seul petit bémol : le jus d'orange du petit déjeuner qui n'est pas frais mais industriel! un comble au Maroc!
Mais nous recommandons cet hôtel, point de départ de nombreuses excursions dans cette magnifique région.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur piscine, celles qui ont une vue sur la Kasbah donnent sur la rue e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel très bien situé, calme, agréable et propre. C'est notre deuxième expérience dans cet établissement. Nous sommes satisfaits d'avoir découvert cet hôtel, dans lequel nous reviendrons, et nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Oscar Hôtel
N° 1 sur 40 à Ouarzazate
Irocha
Irocha
N° 5 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE

Adresse: Avenue Moulay Rachid, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Catégorie de prix : 40€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Ouarzazate
Ibis Moussafir Ouarzazate Hotel Ouarzazate