“catastrophe”

N° 13 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Leukerbad, Suisse
“catastrophe”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons réservé pour une nuit à l ibis car nous faisions route pour le desert. Connaissant bien les Ibis je ne pensais pas être deçue à ce point. Un check in froid aucune information (piscine, heure des repas, ville) nous avons reçu la chambre et a notre grande surprise lorsque nous sommes rentrés dans la chambre les lits n étaient pas fait, il manquait les linges dans la salle de bain, la moquette n avait pas été aspirée.... après un appel a la réception, une dame est venue et nous a informée que la chambre avait été pas contrôlée. !!!!! Un peu bizzard tout de même de donner des chambres pas finies !!!!! Ce n est pas digne d un hôtel du groupe Accor.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
Avis écrit le 21 mars 2014

“L'accueil est parfait, discret mais chaleureux. Le thé et les biscuits de bienvenue ont été très appréciés. Le petit déjeuner est excellent et il ne faut surtout pas manquer de dîner sur place, les couscous sont fabuleux.”

Astuce pour la chambre : chambre coté sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bien situé mais très mal indiqué et peu éclairé à l'extérieur.
Accueil correct sans plus , chambre sans surprise mis à part la poussière sur la tête de lit.Excellente literie.
un petit déjeuner avec café tiède et baguette pas terrible (pas de pain marocain?)
Bref, un ibis comme en France...Finalement pas si bon marché.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ouagadougou, Burkina Faso
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très bien situé à Ouarzazate, tout près de la Kasbah de Taourirt. Hôtel de moyenne gamme certes, d'aspect extérieur un peu vieillot, mais intérieur très correct et rapport qualité/prix imbattable. Nous avions une chambre donnant sur la rue, très bruyante, mais à notre demande et immédiatement on nous en a attribué une autre, sur piscine, fort calme. Chambre bien équipée, personnel agréable. La restauration est à la hauteur. Seul petit bémol : le jus d'orange du petit déjeuner qui n'est pas frais mais industriel! un comble au Maroc!
Mais nous recommandons cet hôtel, point de départ de nombreuses excursions dans cette magnifique région.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur piscine, celles qui ont une vue sur la Kasbah donnent sur la rue e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Hotel Le Berbere Palace
N° 7 sur 40 à Ouarzazate
Hotel marmar
Hotel marmar
N° 11 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE

Établissement : IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE
Adresse: Avenue Moulay Rachid, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Ouarzazate
Ibis Moussafir Ouarzazate Hotel Ouarzazate