“Pour passer des vacances au maroc sans aucun dépaysement”

IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE
N° 15 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel Ibis a de nombreux avantages: une piscine, un bar, la télé dans les chambres, et hormis pour le personnel marocain et le soleil, on ne se croirait pas au Maroc. Bien pour ceux qui n'aiment pas être trop dépayser, moins bien pour ceux qui recherchent l'exotisme. Le restaurant est vraiment moyen mais le comble est le jus d'orange artificiel !!! La première chambre qu'on nous a donnée était sale, mais on nous en a donné une autre tout de suite. L'hôtel est correct, mais il y a beaucoup mieux au Maroc à ce prix là!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel facile d'accès par le centre ville de Ouarzazate.
Parking à proximité.
Petit-déjeuner = peux-mieux faire... peu consistant.
Il existe d'autre hôtel peu connu à proximité qui offre plus de choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel confortable et accueil standard mais les petits déjeuners sont en deçà de la référence avec un jus d'orange quasi synthétique au pays des orangers, pas admissible. L'offre est moyenne sans crêpe comme cela est proposée dans tous les Ibis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel très bien situé: a deux pas du centre historique.
Chambre propre et calme.
Seuls bémols: manque de savon et de shampoing (un minuscule savon ibis par jour pour deux personnes) et absence de coffre fort.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons réservé pour une nuit à l ibis car nous faisions route pour le desert. Connaissant bien les Ibis je ne pensais pas être deçue à ce point. Un check in froid aucune information (piscine, heure des repas, ville) nous avons reçu la chambre et a notre grande surprise lorsque nous sommes rentrés dans la chambre les lits n étaient pas fait, il manquait les linges dans la salle de bain, la moquette n avait pas été aspirée.... après un appel a la réception, une dame est venue et nous a informée que la chambre avait été pas contrôlée. !!!!! Un peu bizzard tout de même de donner des chambres pas finies !!!!! Ce n est pas digne d un hôtel du groupe Accor.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

“L'accueil est parfait, discret mais chaleureux. Le thé et les biscuits de bienvenue ont été très appréciés. Le petit déjeuner est excellent et il ne faut surtout pas manquer de dîner sur place, les couscous sont fabuleux.”

Astuce pour la chambre : chambre coté sud
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
À 0,7 km
À 11,4 km
Auberge La Terrasse des Delices
Auberge La Terrasse des Delices
N° 4 sur 41 à Ouarzazate

Vous connaissez IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE

Adresse: Avenue Moulay Rachid, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Catégorie de prix : 28€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Ouarzazate
Ibis Moussafir Ouarzazate Hotel Ouarzazate