“Un bel ibis !”

IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE
N° 16 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel très agréable. Les chambres sont très propres, la literie très confortable et le personnel attentionné. Le petit déjeuner est varié et de bon goût. La piscine très propre et très grande. Un rapport qualité prix imbattable !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres plus grandes permettent d installer un lit supplémentaire pour partager la chambr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014

j'ai passé avec mon mari un très agréable séjour à IBIS OUARZAZATE,
Les chambres sont très propres, calmes et confortables avec une vue sur une vaste piscine entourée d'un jardin
Vraiment un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Pour moi, c'est le meilleur IBIS de tous les autres que j'ai déjà visité du Maroc
Endroit très chaleureux, très bien fini
A coté du centre ville (de la grande place) et le marché des bazars
Piscine de 1.40m de profondeur pour les gens qui ne savent pas nager

Astuce pour la chambre : Vue Piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 mai 2014

J'apprécie beaucoup les hôtels IBIS au Maroc. Ici encore au delà des chambres standard ,sobres et confortables, des IBIS,on retrouve une vaste piscine plantée dans un grand jardin,terrasse pour ses repas ou prendre un verre.
Restauration convenable mais petit déjeuner un peu juste....
Gentillesse de l'accueil et du service.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine pour éviter les bruits de la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Je suis surprise de voir tout ces avis nous sommes restés 2jours dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants nous avions une chambre communicante ce qui était pratique ! La piscine est agréable peut être un peu fraîche mais agréable ! Les chambres très propre et il n'y avait aucun bruit la nuit (nous étions côté piscine) le petit déj est à volonté donc il y a de quoi bien remplir son ventre et beaucoup de choix ! Le petit bar est sympa pour l'apéro ! Et je trouve qu'il y a quand elle un petit cachet marocain ! Quand au restaurant ce qu'on nous a servi n'était pas de la gastronomie mais ce n'était pas mauvais on en a eu pour notre argent !!! J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel Ibis a de nombreux avantages: une piscine, un bar, la télé dans les chambres, et hormis pour le personnel marocain et le soleil, on ne se croirait pas au Maroc. Bien pour ceux qui n'aiment pas être trop dépayser, moins bien pour ceux qui recherchent l'exotisme. Le restaurant est vraiment moyen mais le comble est le jus d'orange artificiel !!! La première chambre qu'on nous a donnée était sale, mais on nous en a donné une autre tout de suite. L'hôtel est correct, mais il y a beaucoup mieux au Maroc à ce prix là!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
Oscar Hôtel
N° 1 sur 40 à Ouarzazate
Irocha
Irocha
N° 5 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE

Adresse: Avenue Moulay Rachid, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Catégorie de prix : 40€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Ouarzazate
Ibis Moussafir Ouarzazate Hotel Ouarzazate