Contrôle des avis
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Chambre calme et confortable (très bonne literie). Bien placé car proche de la kasbah de taourirt. Parking bien commode et accueil professionnel. Tout cela pour un prix très raisonnable en réservant en ligne.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IBISOUZZ, Manager de IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Votre satisfaction est une réel récompense aux efforts de nos équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 28 mars 2018

Très bel hotel d'un excellent rapport qualité prix .
Chambre renovée avec une super literie .
Personnel agréable et professionnel .
Superbe vue piscine au calme .
Je retournerai dans cet hotel lors d'un prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis à ce que votre séjour s'est passé à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

c'est un hotel super bien. meilleur rapport qualité /prix. personnel souriant, efficace. j'ai passé un séjour affaire tres agréable. je reviendrais une autre fois. grand Merci pour le directeur de l'hôtel et tout le personnel.
salutations distinguées.
Hakim.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
IBISOUZZ, Manager de IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous diffuserons auprès de nos équipes. Nous sommes ravis à ce que votre séjours s'est passé comme vous l'avez souhaité. A très bientôt.

Avis publié : 14 mars 2018

Loin des IBIS classiques qu'on connait en France, celui-ci présente une très belle architecture bien intégrée dans le style local (construction en pisé). L'équipe qui anime l'hôtel est dynamique, à l'écoute et accueillante.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous sommes ravis à ce que votre séjour s'est passé à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre partage que nous diffuserons auprès de nos équipes. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjourné trois nuits. Nous avons été très bien accueilli.

La chambre et la salle de bain sont très correcte. Le repas du soir était excellent. Dans l’ensemble nous avons été chouchouté, l'hôtel était a notre service complet.

J’y reviendrai un autre moment de l’année pour profiter de la piscine.

Très bonne adresse à Ouarzazate

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
IBISOUZZ, Manager de IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018