“Exterieur tres joli, interieur standarts accor sans relief” 3 5 étoiles
Avis sur IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE

IBIS MOUSSAFIR OUARZAZATE
N° 11 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Var
“Exterieur tres joli, interieur standarts accor sans relief”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Accueil moyen.
Les couloirs et chambres me font penser être en région parisienne dans un hôtel du groupe accor, cela manque de relief et d'intérêt local.
Le lobby est sympathique.
La piscine est correcte et propre.
Le petit déjeuner est quant à lui très moyen en diversité et qualité.
L'emplacement de l'hôtel est excellent.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Essaouira
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Le Mercure Ouarzazate n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut lorsqu'il s'appelait Club Med... Pourtant, il y a -forcément- de beaux restes. Dommage car avec un peu d'entretien et de rigueur, il retrouverait son lustre. Accueil minimaliste, salles de bain vieillissante, restaurant beaucoup trop cher pour la carte proposée, bar à l'ambiance vraiment glauque. Evidemment, en profitant d'un tarif sur internet, on obtient encore un certain rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous avons profité d'un tarif internet interessant ( accordhotel ).
Premier abord, c'est un ensemble vaste et bien situé avec un grand parking très commode. Accueil courtois. Nous avons apprécié le calme et les chambres ( très grand lit ), peut être pourraient elles être un peu raffraichies. Vaste espace extérieur pour le petit déjeuner (buffet)
Personnel discret.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hotel moderne , plein de charme, très bien décoré, service attentif , discret efficace.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Ouarzazate ne possède pas d'intérêt touristique autre que d'être la porte d'entrée du sud marocain. J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec ma chère et tendre et son fils.

L'hôtel était mieux classé sur tripadvisor il y a un an lorsque nous y avons séjourné. L'avantage de cet hôtel est incontestablement la vue sur la vieille kasbah de Ourzazate ainsi que la piscine (bien que trop chlorée). Un autre plus : le prix. Nous avions réservé 2 chambres communicantes en prépayant l'intégralité du séjour et cela ne nous a coûté qu'une quarantaine d'euros / nuit : chambre en bed & breakfast.

Pour le reste, l'immeuble manque de charme et son architecture n'est pas sans évoquer un blockhaus...Les chambres sont minuscules mais pas inconfortables.

Dans la mesure où nous n'y avons fait qu'une halte à l'aller en provenance de Marrakech (une nuit) et une halte après avoir visité le sud marocain (Boumalne, Erfoud, Tinerhir, Merzouga, Zagora) et y avons donc vraiment passé peu de temps, cet hôtel nous convenait. Si j'envisageais de séjourner plus longuement à Ouarzazate, je n'y retournerai pas...Il ne fait honneur à son enseigne

La qualité de la réception laisse à désirer : à notre premier départ avant de rejoindre Boumalne du Dadès, il nous a été de régler les chambres...que nous avions précisèment prépayées. Il fallut 10 bonnes minutes de négociation avec la réceptionnniste pour qu'elle finisse par en convenir.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

nous avons passer un sejour magnifique avec notre famille tarik merite le prix d'exelence un acceuil hors du commun nous y etions comme chez nous qu'elle bonheur nous tenon s a remercier toutes l'equipes aussi sympatique que l'acceuil que nous avons pus avoir une propretée irréprochable et des repas magnifique bravo la cuisine juste un tres tres gros bonjour a notre responsable preferer de cet hotel au bonheur de le revoir a tres bientot famille bagari

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille