“bon rapport qualite /prix”
Avis sur Hotel Le Fint

Hotel Le Fint
N° 23 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
“bon rapport qualite /prix”
Avis écrit le 27 mai 2011

L'acces de l'hotel est facile avec parking, les chambres donnent sur piscine , c'est très agréable et pas très cher, l'accueil y est cordial , il n'y a pas de grandes surprises mais on y est bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Pessac, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous y avons séjourné deux nuits non consécutives durant notre circuit. Première impression plutôt moyenne, seconde impression bien meilleure. La première nuit nous avons été dérangés par l'appel du muezzin (manque d'habitude) et surtout par le coq du voisin, et ce après un repas européen banal servi par un personnel pas sympathique.
Le deuxième séjour fut beaucoup plus agréable, repas marocain et nuit dans une chambre tournée vers la cour intérieure de l'hôtel sans coq et avec le traditionnel appel atténué.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 14 mai 2010

petit hôtel charmant. Un personnel à l'écoute et plein d'humour. Un calme olympien pendant la journée permet de se reposer au bord de la piscine. un restaurant délicieux.
Merci à tous de nous avoir permis de passer une si bonne semaine parmi vous et à bientôt.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rhône
Avis écrit le 3 mai 2010

à 2 pas des sites touristiques et du souk,cet hôtel au charme marocain est décoré avec goût.Le personnel est très accueillant et souriant,les chambres simples ,confortables et spacieuses,avec un petit balcon.Elles sont concentrées autour de la piscine(eau très froide en avril),entourée de balancelles,parasols en paille,et jardin luxuriant qui y abrite un bon nombre d'oiseaux.Les repas servis soit en buffet,soit à table sont raffinés et copieux.
bref,nous sommes enchantés de notre séjour au Fint!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2009

Cet hôtel bien situé à côté du Musée du Cinéma et en face de la Casbah de Taourirt nous a laissé avec quelques souvenirs qui m'empêchent de lui attribuer une meilleure note.

Par exemple en arrivant dans le lobby, le lavabo des toilettes pour homme était bouché et rempli d'eau noirâtre. Comme accueil, ça promettait. Notre chambre était située dans un racoin très sombre le soir. Il n'y avait pas une bonne insonorisation dans les chambres contruites à une époque éloignée, Nous avons été réveillés par un groupe d'autres touristes arrivés tardivement. Il fallait chuchoter entre-nous car notre voisine de l'autre chambre qui faisait partie de notre groupe, pouvait nous entendre parler. à mon grand étonnement, la télévision n'a probablement jamais fonctionné dans cette chambre car le connecteur au mur pour le câble coaxial n'était pas adéquat. Impossible de brancher ce câble, jamais ce problème n'a été constaté et réparé. Aucun verre pour boire dans la salle de bain, il fallait qu'on se serve de nos bouteilles d'eau tiède achetées en route. Aucun mini-frigo évidemment. Quelques insectes dans la salle de bain.

Notre groupe de 16 était seul au restaurant. Il a fallu attendre longtemps pour nos breuvages, car le serveur a dû aller les acheter ailleurs à 'extérieur. Ils n'avaient aucune réserve à l'hôtel-même. Dans ces conditions, impossible de commander autre-chose en cours de repas.

En conclusion, ce n'est pas un hôtel pour y passer un séjour de quelques nuits dans la région.

• Séjour du septembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

bretagne
Avis écrit le 13 juillet 2008

etant réguliérement a ouarzazate en 2007,j'ai séjourné a plusieurs reprises dans cet hotel l'année derniere mais pas cette année 2008.j'y ai passé 3 fois 1 semaine et cet hotel m'a paru agréable, sans luxe ,mais tres correct pour les prix des chambres,j'ai pu choisir ma chambre sans probléme avec un grand lit,trés propre,salle de bains compléte et agréable,petite terrasse(on ne peut pas installer de table pour y manger).piscine de moyenne dimension mais pas de bousculade non plus pour y aller,donc on a de la place pour nager.pas manger sur place,simplement le petit dejeuner que j'ai trouver plutot correct aussi.bref pour mon avis perso,je met une bonne note générale(a part l'entrée de l'hotel qui donne sur un parking mais les chambres donnes sur le jardin ou piscine pour la plupart)pour les budgets moyens.trés bon rapport qualité prix

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — l'entrée de l'hotel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RHONE
Avis écrit le 29 mars 2008

Hotel de passage. Chambres correctes tout au plus, très froides.
Nourriture très moyenne et petit déjeuner passable.

Attention, si vous prenez des boissons, l'hôtel ne fait pas signer de notes, donc vous pouvez devoir payer des boissons d'autres chambres.
Attention certains serveurs du restaurant sont malhonnêtes. Ne pas leur payer directement de boissons, ils gardent l'argent !! Nous avons dû repayer notre boisson !!

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception