“Hotel super bien situé”
Avis sur Hotel Le Fint

Hotel Le Fint
N° 24 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 17 mai 2012

L'hôtel Fint est très bien situé à Ouarzazate en face de la Kasbah Taourit et à côté du musée du Cinéma. Les chambres sont spacieuses et réparties dans des blocs de 2 étages. Le confort est correct, mais les chambres méritent d'être refaites car elles sont un peu vieillotes et parfois pas super bien nettoyées. La salle de bain étaient bien équipée de 2 verres, et de produits de douche (par rapport à la critique précédente). C'est un hôtel où il y a beaucoup de transit ce qui peut expliquer parfois un peu de bruit matinal. La restaurant est très correct et le service très agréable, en y restant 5 nuits j'ai pu juger de leur accueil. Le plus est le jardin avec la piscine qui est très charmant, le jardin est magnifiquement fleuri et arboré ce qui fait de l'ombre pour se reposer sur les petits salons dispersés dans le jardin. J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Fint
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2012

Pas de verres dans la chambre
Vieux
Matelas enfoncés.
Marches sans ascenseur.
Une chambre climatiseur très bruyant.
L'autre avec une odeur d'égouts.
Poussière sur les tables de nuit en verre.
Vaisselle et verres gras et pas propres.
Souper excellent, mais aucun choix. On s'assoit et on mange ce qu'il nous servent.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 20 septembre 2011

Nousavons séjourné 1 nuit dans cet hotel qui est vraiment très charmant!
Dés notre arrivée dans le hall nous avons pu remarquer le charme de cet hotel grâce à sa déco orientale moderne! L'hotel est construit dans le style d'un riad avec la piscine à l'intérieur! C'est magnifique. Un peu partout on y trouve dex petits salons intimes où se poser pour se relaxer.
La chambre était standard, rien d'extra mais tout à fait correct avec une baignoire, tv, airco et literie correcte. Nous n'avons pas mangé à l'hotel mais les gens qu'on a rencontré avaient l'air de nous dire que les repas du soir présenté sous forme de menu était très correctes. Nous avons déjeuné là-bas (inclus dans le prix de la nuitée) et le petit déjeuner continental est copieux et correct. L'hotel cest situé dans le centrede ouarzazate de pouvoir aller se balader sans devoir prendre le taxi!
Je retourne dans cet hotel sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2011

Nous revenons de l'hôtel Fint où nous y avons séjourné 3 nuits.
L'hôtel est tout à fait correct. Les chambres sont grandes et l'agencement est simple mais de bon goût.
L'hôtel est trés bien décoré, il y a plein de petit salon un peu partout.
La restauration y est convenable.
L'eau de la piscine n'est pas chauffée, donc assez froide en cette période.
Il n'y a ni sèche cheveux, ni gel douche,ni frigidaire dans les chambres.
Si je devais retourner à Ouarzazate, je retournerais surement dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2011

L'acces de l'hotel est facile avec parking, les chambres donnent sur piscine , c'est très agréable et pas très cher, l'accueil y est cordial , il n'y a pas de grandes surprises mais on y est bien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2011

Nous y avons séjourné deux nuits non consécutives durant notre circuit. Première impression plutôt moyenne, seconde impression bien meilleure. La première nuit nous avons été dérangés par l'appel du muezzin (manque d'habitude) et surtout par le coq du voisin, et ce après un repas européen banal servi par un personnel pas sympathique.
Le deuxième séjour fut beaucoup plus agréable, repas marocain et nuit dans une chambre tournée vers la cour intérieure de l'hôtel sans coq et avec le traditionnel appel atténué.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2010

petit hôtel charmant. Un personnel à l'écoute et plein d'humour. Un calme olympien pendant la journée permet de se reposer au bord de la piscine. un restaurant délicieux.
Merci à tous de nous avoir permis de passer une si bonne semaine parmi vous et à bientôt.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple