“Fort agréable”

Hotel Le Fint
N° 25 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 21 février 2013

Hôtel très sympathique
Personnel serviable et souriant.
Endroit calme
Chambre type bungalow....confortable......piscine....sans oublier la table !!!
Cuisine variée et bonne surtout......sans oublier une superbe terrasse où il fait bon prendre son copieux petit déjeuner.....
Bref une halte à faire sur le chemin de la vallée des roses..
Je recommande....surtout niveau tarifs...très corrects

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2013

Pause déjeuner dans cet établissement, imposée par l'organisateur de notre excursion Marrakech-Zagora...(déjeuner compris dans le paiement de notre excursion)
13h00, apparemment l'heure idéale pour jeter des seaux d'eau savonneuse dans le hall de l'hôtel.
Salle de restaurant glaciale (en température comme en ambiance) alors qu'il fait un soleil magnifique à l'extérieur, nous aurions apprécié être installé en terrasse, alors qu'actuellement chez nous en Normandie, il neige!
Nous étions une dizaine de notre groupe à déjeuner dans cette salle vide.
Nappes et serviettes tâchées voir non changées depuis quelques jours.
Nous commençons par une salade de légumes, puis 2 briouates/ pers petits comparés à ceux que nous avons pu goûter ailleurs.
Puis, nous voyons arriver le maître d'hôtel avec une énorme tajine, en soulève son couvercle, pour en découvrir: une tajine-poulet-frites!! Quelle délicatesse de penser que la seule garniture qui plaisent aux français serait des frites...
Passez la surprise de ce plat typiquement marocain, nous découvrons une autre spécialité de cet hôtel, les cheveux en sauce, je ne vous fais pas de dessin.
Nous ne sommes pas trop regardant sur l'hygiène dans une gargotte, mais dans un hôtel, tout de même.
Une remarque au maître d'hôtel, aucune réaction, aucune excuse.
En dessert, le plat d'oranges non pelées nous a été présenté, la 3e fois en 2 jours.
Nous avons alors demandé une assiette de pâtisseries marocaines en échange d'un supplément financier
Après 5 bonnes minutes de négociation entre notre guide et la serveuse, une assiette d'une dizaine de pâtisseries racornies à 100 dh nous est présenté(le prix d'un kg, dans n'importe quelle pâtisserie marocaine!)
Un établissement honteux qu n'a rien à faire dans le parcours d'un touriste bien aguerri.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Nous devions passer deux nuits dans cet hôtel mais nous avons décidé de raccourcir le séjour car l'hôtel n'est pas génial! Les chambres ne sont pas trés agréable, la salle de bain n'était pas trés propre! L'accueil n'a rien de trés correct; il nous a été refusé de payer par carte de crédit alors que la machine était là!
Je ne conseillerais pas cet hôtel!! Allez plutôt voir l'hôtel ibis tout prés d'ici; pour le même prix y'a pas photo!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

L'hôtel Fint est très bien situé à Ouarzazate en face de la Kasbah Taourit et à côté du musée du Cinéma. Les chambres sont spacieuses et réparties dans des blocs de 2 étages. Le confort est correct, mais les chambres méritent d'être refaites car elles sont un peu vieillotes et parfois pas super bien nettoyées. La salle de bain étaient bien équipée de 2 verres, et de produits de douche (par rapport à la critique précédente). C'est un hôtel où il y a beaucoup de transit ce qui peut expliquer parfois un peu de bruit matinal. La restaurant est très correct et le service très agréable, en y restant 5 nuits j'ai pu juger de leur accueil. Le plus est le jardin avec la piscine qui est très charmant, le jardin est magnifiquement fleuri et arboré ce qui fait de l'ombre pour se reposer sur les petits salons dispersés dans le jardin. J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Pas de verres dans la chambre
Vieux
Matelas enfoncés.
Marches sans ascenseur.
Une chambre climatiseur très bruyant.
L'autre avec une odeur d'égouts.
Poussière sur les tables de nuit en verre.
Vaisselle et verres gras et pas propres.
Souper excellent, mais aucun choix. On s'assoit et on mange ce qu'il nous servent.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 septembre 2011

Nousavons séjourné 1 nuit dans cet hotel qui est vraiment très charmant!
Dés notre arrivée dans le hall nous avons pu remarquer le charme de cet hotel grâce à sa déco orientale moderne! L'hotel est construit dans le style d'un riad avec la piscine à l'intérieur! C'est magnifique. Un peu partout on y trouve dex petits salons intimes où se poser pour se relaxer.
La chambre était standard, rien d'extra mais tout à fait correct avec une baignoire, tv, airco et literie correcte. Nous n'avons pas mangé à l'hotel mais les gens qu'on a rencontré avaient l'air de nous dire que les repas du soir présenté sous forme de menu était très correctes. Nous avons déjeuné là-bas (inclus dans le prix de la nuitée) et le petit déjeuner continental est copieux et correct. L'hotel cest situé dans le centrede ouarzazate de pouvoir aller se balader sans devoir prendre le taxi!
Je retourne dans cet hotel sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous revenons de l'hôtel Fint où nous y avons séjourné 3 nuits.
L'hôtel est tout à fait correct. Les chambres sont grandes et l'agencement est simple mais de bon goût.
L'hôtel est trés bien décoré, il y a plein de petit salon un peu partout.
La restauration y est convenable.
L'eau de la piscine n'est pas chauffée, donc assez froide en cette période.
Il n'y a ni sèche cheveux, ni gel douche,ni frigidaire dans les chambres.
Si je devais retourner à Ouarzazate, je retournerais surement dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple