“Hotel convenable”

N° 24 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 21 juin 2013

Hôtel facile d'accès.
Bar agréable.
Petit déjeuner inégal (parfois copieux, parfois non).
Wifi accessible uniquement dans les parties communes.
Personnel très sympathique.
La chambre était spacieuse avec vue sur la piscine mais bruyante (uniquement à cause du minibar qui faisait un bruit horrible)
Ce n'est pas l'hôtel du siècle mais c'est convenable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Fint
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Hôtel agréable situé en face de la Kassabat Taourirt propre et bien équipé. Accueil et personnels sympathiques. Chambre confortable avec Télé et accès WiFi gratuit. Petit-déjeuner très complet joli jardin !!!vous allez aimer!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 1 mai 2013

Je remercie tout l'effectif de cet hotel qui sont toujours souriant a votre service et special thank's a la gérante cherifa ouedghiri qui est dotée d'un bon savoir faire ainsi que d'une expérience tres efficace et qui a donnée , innover et partager plein de bon truc pour ce domaine soit en amant ou en aval

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 16 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Accueil toujours aussi agréable que les 2 dernières fois. Cet hotel présente un petit parc luxuriant et une piscine agréable par temps chaud ! Le personnel est très sympatique que ce soit au restaurant, à l'accueil ou au bar. Sans hésitation j'y retournerai. Parking gratuit, depuis cet hotel il est facile de faire les Gorges du Dades dans la journée. Quelques pétales de roses pourraient vous surprendre sur votre lit ! !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2013

Hôtel très sympathique
Personnel serviable et souriant.
Endroit calme
Chambre type bungalow....confortable......piscine....sans oublier la table !!!
Cuisine variée et bonne surtout......sans oublier une superbe terrasse où il fait bon prendre son copieux petit déjeuner.....
Bref une halte à faire sur le chemin de la vallée des roses..
Je recommande....surtout niveau tarifs...très corrects

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

Pause déjeuner dans cet établissement, imposée par l'organisateur de notre excursion Marrakech-Zagora...(déjeuner compris dans le paiement de notre excursion)
13h00, apparemment l'heure idéale pour jeter des seaux d'eau savonneuse dans le hall de l'hôtel.
Salle de restaurant glaciale (en température comme en ambiance) alors qu'il fait un soleil magnifique à l'extérieur, nous aurions apprécié être installé en terrasse, alors qu'actuellement chez nous en Normandie, il neige!
Nous étions une dizaine de notre groupe à déjeuner dans cette salle vide.
Nappes et serviettes tâchées voir non changées depuis quelques jours.
Nous commençons par une salade de légumes, puis 2 briouates/ pers petits comparés à ceux que nous avons pu goûter ailleurs.
Puis, nous voyons arriver le maître d'hôtel avec une énorme tajine, en soulève son couvercle, pour en découvrir: une tajine-poulet-frites!! Quelle délicatesse de penser que la seule garniture qui plaisent aux français serait des frites...
Passez la surprise de ce plat typiquement marocain, nous découvrons une autre spécialité de cet hôtel, les cheveux en sauce, je ne vous fais pas de dessin.
Nous ne sommes pas trop regardant sur l'hygiène dans une gargotte, mais dans un hôtel, tout de même.
Une remarque au maître d'hôtel, aucune réaction, aucune excuse.
En dessert, le plat d'oranges non pelées nous a été présenté, la 3e fois en 2 jours.
Nous avons alors demandé une assiette de pâtisseries marocaines en échange d'un supplément financier
Après 5 bonnes minutes de négociation entre notre guide et la serveuse, une assiette d'une dizaine de pâtisseries racornies à 100 dh nous est présenté(le prix d'un kg, dans n'importe quelle pâtisserie marocaine!)
Un établissement honteux qu n'a rien à faire dans le parcours d'un touriste bien aguerri.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2012

Nous devions passer deux nuits dans cet hôtel mais nous avons décidé de raccourcir le séjour car l'hôtel n'est pas génial! Les chambres ne sont pas trés agréable, la salle de bain n'était pas trés propre! L'accueil n'a rien de trés correct; il nous a été refusé de payer par carte de crédit alors que la machine était là!
Je ne conseillerais pas cet hôtel!! Allez plutôt voir l'hôtel ibis tout prés d'ici; pour le même prix y'a pas photo!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple