“personnel et extérieur charmant mais...”
Avis sur Hotel Le Fint

Hotel Le Fint
N° 21 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Genève, Suisse
“personnel et extérieur charmant mais...”
Avis écrit le 12 août 2013

Mais problème d'hygiène, drap non changés lors de notre arrivée, serviettes grises et non blanches et tachées, pour un 4 étoiles ...
Par contre, l'accueil est agréable la piscine est entretenue chaque matin, le jardin est magnifique très beau souvenirs pour nos enfants. Pour nous, pratique car hôtel bien placé et très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel facile d'accès.
Bar agréable.
Petit déjeuner inégal (parfois copieux, parfois non).
Wifi accessible uniquement dans les parties communes.
Personnel très sympathique.
La chambre était spacieuse avec vue sur la piscine mais bruyante (uniquement à cause du minibar qui faisait un bruit horrible)
Ce n'est pas l'hôtel du siècle mais c'est convenable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel agréable situé en face de la Kassabat Taourirt propre et bien équipé. Accueil et personnels sympathiques. Chambre confortable avec Télé et accès WiFi gratuit. Petit-déjeuner très complet joli jardin !!!vous allez aimer!!!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 1 mai 2013

Je remercie tout l'effectif de cet hotel qui sont toujours souriant a votre service et special thank's a la gérante cherifa ouedghiri qui est dotée d'un bon savoir faire ainsi que d'une expérience tres efficace et qui a donnée , innover et partager plein de bon truc pour ce domaine soit en amant ou en aval

• Séjour du juin 2012
Dijon, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Accueil toujours aussi agréable que les 2 dernières fois. Cet hotel présente un petit parc luxuriant et une piscine agréable par temps chaud ! Le personnel est très sympatique que ce soit au restaurant, à l'accueil ou au bar. Sans hésitation j'y retournerai. Parking gratuit, depuis cet hotel il est facile de faire les Gorges du Dades dans la journée. Quelques pétales de roses pourraient vous surprendre sur votre lit ! !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel très sympathique
Personnel serviable et souriant.
Endroit calme
Chambre type bungalow....confortable......piscine....sans oublier la table !!!
Cuisine variée et bonne surtout......sans oublier une superbe terrasse où il fait bon prendre son copieux petit déjeuner.....
Bref une halte à faire sur le chemin de la vallée des roses..
Je recommande....surtout niveau tarifs...très corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 15 février 2013

Pause déjeuner dans cet établissement, imposée par l'organisateur de notre excursion Marrakech-Zagora...(déjeuner compris dans le paiement de notre excursion)
13h00, apparemment l'heure idéale pour jeter des seaux d'eau savonneuse dans le hall de l'hôtel.
Salle de restaurant glaciale (en température comme en ambiance) alors qu'il fait un soleil magnifique à l'extérieur, nous aurions apprécié être installé en terrasse, alors qu'actuellement chez nous en Normandie, il neige!
Nous étions une dizaine de notre groupe à déjeuner dans cette salle vide.
Nappes et serviettes tâchées voir non changées depuis quelques jours.
Nous commençons par une salade de légumes, puis 2 briouates/ pers petits comparés à ceux que nous avons pu goûter ailleurs.
Puis, nous voyons arriver le maître d'hôtel avec une énorme tajine, en soulève son couvercle, pour en découvrir: une tajine-poulet-frites!! Quelle délicatesse de penser que la seule garniture qui plaisent aux français serait des frites...
Passez la surprise de ce plat typiquement marocain, nous découvrons une autre spécialité de cet hôtel, les cheveux en sauce, je ne vous fais pas de dessin.
Nous ne sommes pas trop regardant sur l'hygiène dans une gargotte, mais dans un hôtel, tout de même.
Une remarque au maître d'hôtel, aucune réaction, aucune excuse.
En dessert, le plat d'oranges non pelées nous a été présenté, la 3e fois en 2 jours.
Nous avons alors demandé une assiette de pâtisseries marocaines en échange d'un supplément financier
Après 5 bonnes minutes de négociation entre notre guide et la serveuse, une assiette d'une dizaine de pâtisseries racornies à 100 dh nous est présenté(le prix d'un kg, dans n'importe quelle pâtisserie marocaine!)
Un établissement honteux qu n'a rien à faire dans le parcours d'un touriste bien aguerri.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate