“Hotel correct. beau jardin et piscine”
Avis sur Hotel Le Fint

Hotel Le Fint
N° 23 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
“Hotel correct. beau jardin et piscine”
Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est bien situé à 20 min du centre ville à pied, à coté de la casbah et du musée du cinéma.
Chambre simple mais propre. La piscine et le jardin sont très agréables. Les chambres sont équipées de balcon.
Petit déjeuner moyen mais copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel durant l'étape qui nous amenait à Zagora.
Le cadre est joli, les chambres correctes, ainsi que la piscine et le jardin, on trouve aussi des jolis coins aménagés en salon berbère. De ce point de vue l'hôtel est même très bien.
Comme nous avions la demi-pension, nous avons goûté la cuisine touristique le soir, et là rien de bien spéctaculaire: poulet, légumes congelés, poisson frit, desserts que je n'a pas pu identifier au milieu d'un tas de bibelots qui servent de décoration et à masquer un manque de choix.
Pour le petit déjeuner, rien de spéctaculaire non plus, si ce n'est que de la nourriture est camoufflée au milieu de pots et vases vides sevant à la décoration. Bref, il y plus à voir qu'à manger. Mais il y a l'essentiel pour démarrer la journée, et le jus d'oranges frais est servi à table dans une carafe, pardon du peu.
Mais à la fin, pour le prix qu'on paye on ne doit pas s'attendre à une exposition de nourriture digne d'un palace.
Si vous n'étes pas trop difficiles et votre budget est limité, allez sans crainte dans cet hôtel car il reste dans la moyenne marocaine pour son prix et sa catégorie.
La note globale "moyen" est conditionnée par la nourriture.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la piscine, mais attention au départs matinaux des groupes qui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

Mais problème d'hygiène, drap non changés lors de notre arrivée, serviettes grises et non blanches et tachées, pour un 4 étoiles ...
Par contre, l'accueil est agréable la piscine est entretenue chaque matin, le jardin est magnifique très beau souvenirs pour nos enfants. Pour nous, pratique car hôtel bien placé et très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel facile d'accès.
Bar agréable.
Petit déjeuner inégal (parfois copieux, parfois non).
Wifi accessible uniquement dans les parties communes.
Personnel très sympathique.
La chambre était spacieuse avec vue sur la piscine mais bruyante (uniquement à cause du minibar qui faisait un bruit horrible)
Ce n'est pas l'hôtel du siècle mais c'est convenable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel agréable situé en face de la Kassabat Taourirt propre et bien équipé. Accueil et personnels sympathiques. Chambre confortable avec Télé et accès WiFi gratuit. Petit-déjeuner très complet joli jardin !!!vous allez aimer!!!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 1 mai 2013

Je remercie tout l'effectif de cet hotel qui sont toujours souriant a votre service et special thank's a la gérante cherifa ouedghiri qui est dotée d'un bon savoir faire ainsi que d'une expérience tres efficace et qui a donnée , innover et partager plein de bon truc pour ce domaine soit en amant ou en aval

• Séjour du juin 2012
Dijon, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Accueil toujours aussi agréable que les 2 dernières fois. Cet hotel présente un petit parc luxuriant et une piscine agréable par temps chaud ! Le personnel est très sympatique que ce soit au restaurant, à l'accueil ou au bar. Sans hésitation j'y retournerai. Parking gratuit, depuis cet hotel il est facile de faire les Gorges du Dades dans la journée. Quelques pétales de roses pourraient vous surprendre sur votre lit ! !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille