Zaghro Hotel
216 $US
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Tourmalines(Ouarzazate)
Priceline
Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel qui paraît plutôt bien et pourtant, les chambres sont décevantes : salles de bain vétustes et rudimentaires, déco des chambres peu agréables. Les petits déjeuners buffet sont assez basiques. Emplacement de l'autre côté de la ville peu intéressant. De toutes façons, sans voiture, à éviter absolument.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

J'ai apprécié cet hôtel, assez simple au demeurant mais offrant de bonnes qualités :
d'abord son personnel aux petits soins avec ses visiteurs, à l'écoute, vous donnant des informations, des conseils. On nous a même offert le thé un soir, magique... une veillée très chaleureuse qu'on a partagée avec mon fils.
Les chambres sont simples mais bien décorées et certaines donnent sur la piscine, très agréable quand il fait très chaud (+ 45°C en juillet).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Si vous cherchez un coin propre où dormir tranquillement à un prix raisonnable...vous l'avez trouvé.
Le prix est à la portée (250 dh/ 2 personnes/ Nuit), les chambres climatisées sont très propres, mais peu spacieuses, la rideau de la douche est assez bizarre, et la télé au dessus de la tête vous donnera du vertige...sinon la décoration est très originale, sûr vous apprécierez
le personnel est aimable, le petit déj n'est pas mal, la piscine assez petite et froide mais bien entrenue.
L'hôtel dispose d'un parking surveillé par un gardien à qui vous donnerez 10 dh/nuit.
Concernant l'emplacement, il est à 2 Km de Ouarzazate (route de Zagora) dans un quartier populaire, vous trouverez tout ce qu'il vous faut là bas...pour laver vos fringues il y a une laverie en face, j'ai payé 4 dh pour chaque article, lavé et repassé...on ne sait jamais, ça peut vous être utile.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Un peu loin du centre mais la course en taxi vers le centre de Ouarzazate ne coute pas plus de 30 dirham (pour 2 familles).
Restaurant très copieux et bon.
Hotel idéal pour une étape à Ouarzazate avant de partir pour la montagne ou le désert.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

Je suis allée dans cet hôtel il y a 5 ans. Voyage en sac à dos et petit budget. L'état d'esprit était de découvrir le Maroc autrement que par les grands hôtels luxueux et les 4x4. Découvrir le pays tel qu'il est ; les gens tels qu'ils sont ; non pas ce que les grands complexes hôtelliers veulent nous laisser voir. Nous avons gagné notre pari ! Au cours de notre périple nous sommes tombés, tard dans la soirée, sur cet hôtel et sur Moha. A notre arrrivée tardive, nous lui avons parlé de notre souhait de partir passer une nuit dans le désert. Quelques appels plus tard, il nous avait concocté un voyage plus que sympa. Nous sommes finalement restés une semaine à Ouarzazate, à explorer les environs (vallée du Draa, du Dades, la vallée des roses, etc...) pas seulement pour cet hôtel mais grâce à la chaleur et la gentillesse de ce petit homme hors pair. Pas d'arrière pensée, pas de back shis, simplement gentil. Il nous a permis de découvrir autrement sa région qu'il affectionne particulièrement. Alors, si vous voulez vivre autrement le Maroc, que vous aimez bien manger et local, que vous aimez l'authentique, découvrir et prendre le temps de comprendre les marocains, leur région, leur coutume, et n'êtes pas un fanatique du luxe : ALLEZ-Y ! vous ne le regretterez pas, sinon ABSTENEZ-VOUS !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple