“Bon choix”
Avis sur Zaghro Hotel

Zaghro Hotel
N° 17 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 31 octobre 2013

De passage à Ouarzazate pour 2 nuits, nous avons choisi cet hôtel car en dehors de la ville et tout près à la fois.
Hôtel propre, accueil des plus chaleureux, les chambres sont assez grande, par contre la salle de bain est toute petite et comme presque toujours sans possibilité de poser ses affaires de toilette.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel, seulement les petits déjeuner servis sous forme de buffet, pas extraordinaire mais copieux.
le grand patio extérieur avec une très grande piscine est des plus agréable.
nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs, seulement un peu dérangé par des enfants jouant dans les couloirs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel décoré d'une manière traditionnelle représentant la région, chambres propres, tarif compétitif, petit déjeuner Correct sauf que le personnel ne donne pas une importance aux touristes internes (Marocains)... Chose que je leur reproche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

l'hotel est assez bruyant, car il se situe en bord de route. les chambres sont petites et nous avons trouver des cafards dans la douche!!. Sinon la restauration est bonne, possibilité de placer des boissons dans le frigo du hall. Le personnel est très sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Une fois de plus j'ai passé quelques jours dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est toujours à votre écoute pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Mohamed trouve toujours une solution pour satisfaire notre demande. Les chambres sont confortables, décorées agréablement, propres.
La piscine bien fraiche est la bienvenue après une journée de visites.
Le petit déjeuner en libre service copieux et les repas sont excellents et en quantité suffisante. Alors pourquoi chercher ailleurs???

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

N'hésitez pas à passer une ou deux nuits dans cet hôtel lors d'une étape à Ouarzazate. Même si l'emplacement n'est pas fantastique (bord de route au delà du pont de Taboune) l'accueil est au top et le patron trouvera toujours une solution si vous n'avez pas reservé. La piscine est sympa et bienvenue après une bonne promenade. N'hésitez pas à prendre à pied la direction du pont et vous perdre dans les jardins, un océan de fraicheur et de senteurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Accueil sympathique, chambres propres, tarif compétitif.
Hotel situé à quelques distances du centre de Ouarzazate, mais compensé par la gentillesse du personnel et le rapport qualité/prix.
Chambres propres avec WC et salle de bain individuels, eau chaude toujours disponible
Pour les adeptes du marchandage, possibilité de discuter le prix si vous êtes logé coté route, bien que le bruit ne soit pas particulièrement présent la nuit.
Petit déjeuner continental à volonté, très agréable au bord de la piscine.
Conseillé pour les soirées étapes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Lors de nos étapes sur Ouarzazate nous nous installons dans cet hôtel. L'accueil est toujours plus que correct jour et nuit et le personnel répond à nos demandes.
Les chambres très propres sont équipées de télé + clim.
Des travaux de réfection sont en cours dans les chambres.
Certes un peu loin du centre ville mais de nombreux taxi sont présents.
La ch 105 est composée d'un lit en 140 et 2x90 après effectivement pas beaucoup de place.
La piscine est très agréable et l'eau bien fraîche.
Nous sommes ravis d'y retourner!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis