“BOF”
Avis sur Zaghro Hotel

Zaghro Hotel
N° 17 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 4 août 2014

Rapport qualité-prix à revoir!... seule la situation de cet hotel est avantageuse, sur la route de Zagora. Accueil commercial, mais la nourriture est excellente et copieuse. Cadre sympathique et typique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mai 2014

Ce n'est pas la faute ni à l’hôtel ni au personnel mais quel bruit !
Et de plus pour une nuit et un pt déjeuner le prix est le même que pour la demi pension mais au prix des standards locaux cela reste correct

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passe 1 nuit dans cet hôtel.

Accueil basique. Ils n'ont pas tenu compte des critères de notre réservation pour un lit double cote patio mais après acharnement ils ont bien voulu diminuer le prix mais de 20 dirhams pour un prix de chambre a 300.

Bon restaurant mais lait périmé au petit déjeuner.

Dans les chambre, cote rue très bruyant mais cote patio plus calme. Lits plutôt confortable.

Nous sommes parti en excursion pendant 2 jours après cette nuit et nous avons pu laisser notre voiture garée devant l’hôtel moyennant 10 dirhams pour le gardien donc bon point.

Un avis satisfaisant dans l'ensemble, de bons cotes mais quelques petits points a améliorer tout de même.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote patio sont plus calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel initialement réservé pour le groupe avec lequel je suis partie, j'ai décidé de prolonger mon séjour seule dans cet hôtel. Accueil chaleureux, disponibilité, convivialité, discussions et sourires ont rythmés mes journées et soirées. Le personnel est charmant et la nourriture bonne et abondante. Le patio, la piscine, la déco, le parfum des fleurs d'orangers, les thés à la menthe et les rencontres : que de bonheurs !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

accueil charmant, nous sommes arrivés assez tard, mais la table était prête et nous avons eu un repas très agréable. Le personnel est souriant et disponible. les chambres sont confortables, ce qui est important après le voyage. la déco est très belle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

De passage à Ouarzazate pour 2 nuits, nous avons choisi cet hôtel car en dehors de la ville et tout près à la fois.
Hôtel propre, accueil des plus chaleureux, les chambres sont assez grande, par contre la salle de bain est toute petite et comme presque toujours sans possibilité de poser ses affaires de toilette.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel, seulement les petits déjeuner servis sous forme de buffet, pas extraordinaire mais copieux.
le grand patio extérieur avec une très grande piscine est des plus agréable.
nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs, seulement un peu dérangé par des enfants jouant dans les couloirs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel décoré d'une manière traditionnelle représentant la région, chambres propres, tarif compétitif, petit déjeuner Correct sauf que le personnel ne donne pas une importance aux touristes internes (Marocains)... Chose que je leur reproche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis